Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:13:57

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 9 avril

Démarré par snake, 19 Mars 2011 à 18:59:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

Paques approche


Avyblade


            Présent à priori :)
Avyth /Manu

Stargaza


dame sayuri


Seirei

Présent et une table de lanfeust de Troy.
Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

ManuDevil

Eh ben Lanfeust, alors ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Seirei

J'ajouterais que j'ai oublié de préciser que David rejoint ma table. On en a discuté ensemmble.
Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

Felipe


Ben dis donc on est pas nombreux là ! Ça tenterait des gens un Earthdawn ?



Avyblade


       Et pourquoi pas mon cher Felipe ? :)

             Avyth /Manu
Avyth /Manu

Stargaza

Damn, j'aurais bien testé, mais yé serai absent...

Edit : J'en ai profité pour noter l'équipe de Scion absente puisqu'on se retrouve dans l'aprem pour la campagne :D.

Le0

Ah bah moi je suis tenté par Earthdawn

Guigui


nunch

Je veux bien re-tester Earthdawn.
Cependant je préviens les autres joueurs, la dernière fois que j'y ai joué  (il y a bien 14-15 ans) j'ai eu une parole malheureuse dans une auberge et j'ai terminé au bûcher avec deux autres joueurs tandis que le dernier joueur a eu de la chance on lui a seulement arraché les yeux!

Felipe

Citation de: nunch le 31 Mars 2011 à 15:18:54
Je veux bien re-tester Earthdawn.
Cependant je préviens les autres joueurs, la dernière fois que j'y ai joué  (il y a bien 14-15 ans) j'ai eu une parole malheureuse dans une auberge et j'ai terminé au bûcher avec deux autres joueurs tandis que le dernier joueur a eu de la chance on lui a seulement arraché les yeux!

C'est effectivement un monde cruel et dangereux, où le danger est omniprésent...  >:D Bref, je retourne potasser mes bouquins de Earthdawn ! Ce sera ma première maitrise à ce jeu mais je pense qu'on peut faire des création de personnage, c'est pas super long et à mon avis ça vous permettra de vous y attacher, surtout que j'ai bon espoir de faire plusieurs parties au club. Ceci dit je peux faire des prétirés ou des demis prétirés (en partant du type de personnage que vous souhaiteriez incarner) pour la partie  ;)

Korael

C'est quoi le principe du jeu? (a part éviter les dangers d'un monde dangereux et où le danger est omniprésent...^^)
Bi-class