Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:32:38

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 9 avril

Démarré par snake, 19 Mars 2011 à 18:59:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grunch

Vais je pouvoir m'incruster pour Lanfeust mes amis?

dark-jedi

Felipe > Peux tu faire une exception pour un 6ème joueur motivé ?:)
j'ai bien envie de tester earthdawn !

Felipe

Citation de: dark-jedi le 04 Avril 2011 à 13:04:34
Felipe > Peux tu faire une exception pour un 6ème joueur motivé ?:)
j'ai bien envie de tester earthdawn !

Mmh c'est la première fois que je maitrise ce jeu, je sais donc que je vais avoir des soucis de dernière minutes car je ne connais pas les règles sur le bout des doigts (du genre "comment on calcule l'initiative déjà ?"). Je préférerais garder un max de cinq joueurs pour ne pas trop être débordé. Ceci dit j'espère refaire d'autres parties d'Earthdawn au club, à moins que ce ne soit un désastre total :p Tu pourras donc réessayer un de ces quatres.

Après si le cloube est archi plein, je t'embarquerai à la table ;)

EDIT : pour les autres joueurs, j'aimerais que vous me disiez quel type de personnage vous désirez jouer. Les infos sont sur le post de présentation d'Earthdawn, notamment la partie sur les races et les disciplines. Dites moi "je veux jouer un Elfe troubadour" ou "un Ork navigateur aérien" et je m'occuperai de pré-créer votre personnage du mieux possible. En début de partie, vous n'aurez qu'à choisir combien vous mettez en force ou en esquive et hop on commencera direct comme ça (je ferai l'équipement et les caracs secondaires en avance en gros).

Pour les feuilles de perso j'aurai tout ce qu'il faut normalement. Par contre niveau dés... il faudrait que tout le monde ait 1d4, 2d6, 1d8, 2d10, 1d12, 1d20. Ouf !

Seirei

Pour ma table Lanfeust, j'ai une quatrième joueuse, ma chérie qui vient tester. Le pseudo est Inuki.
Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

GroumpH

Citation de: Seirei le 04 Avril 2011 à 17:03:27
Pour ma table Lanfeust, j'ai une quatrième joueuse, ma chérie qui vient tester. Le pseudo est Inuki.
6eme joueuse même ...

Sleyo

J'avoue Groumph, je me repends désolé, la prochaine fois, je mettrai une petite note pour préciser :)
L'alcool ne r

GroumpH

Citation de: Sleyo le 05 Avril 2011 à 09:03:54
J'avoue Groumph, je me repends désolé, la prochaine fois, je mettrai une petite note pour préciser :)
Tu veux une corde ?
PS pour ceux qui ne conjuguent pas tout les jours : repentir vs pendre

Sleyo

C'est une bassesse incommensurable mon cher GroumpH. Je te méprise. Bien qu'imparfait comme chaque individu, je me repens et prendrai gare, à l'avenir, à vérifier l'exactitude et la justesse des termes que j'usite. Maître Capello me gratifiera de mon éloquente besogne pour promouvoir l'exactitude de notre noble langage.
L'alcool ne r

GroumpH

Citation de: Sleyo le 05 Avril 2011 à 10:37:18
C'est une bassesse incommensurable mon cher GroumpH. Je te méprise.
:D

nunch

Citation de: Sleyo le 05 Avril 2011 à 10:37:18
Maître Capello me gratifiera de mon éloquente besogne pour promouvoir l'exactitude de notre noble langage.
Même pas, il est mort.

Tyr

je jouerai une elfe élémentaliste ! (et hop, un coup de ménage magique !) >:D

Felipe

Et nous aurons également un obsidien forgeron, un nain guerrier et un écumeur du ciel ork !

Nunch quel est ton choix ? c'est bon !

EDIT : Les personnages du groupe seront les suivants :
- Tyr : élémentaliste elfe,
- Dao : forgeron obsidien,
- Avy : guerrier nain,
- Leo : écumeur du ciel ork,
- Nunch : éclaireur T'Srang.

Tout d'abord bravo pour cette répartition bien faite ! Ensuite, je vous invite à imaginer l'histoire de votre personnage, ses habitudes, ses défauts, etc. Vos personnages peuvent avoir un passé commun, ayant participé à telle bataille côte à côte, ayant fait un peu de prison ensemble, se détestant pour une raison particulière, etc. À vous de voir en MP ;)

Scratchy

Absent (mais vous vous en doutiez, non?)
Bulletin m

Seirei

Je tenais à dire que le MJ sera un peu à la bourre. Désolé pour le futur retard.
Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.