Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:19:23

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 9 avril

Démarré par snake, 19 Mars 2011 à 18:59:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Felipe

Je vais faire un post de présentation ;)

EDIT : c'est fait ! Et c'est lisible ici.

gritche

Citation de: Stargaza le 31 Mars 2011 à 12:55:10
Damn, j'aurais bien testé, mais yé serai absent...

Edit : J'en ai profité pour noter l'équipe de Scion absente puisqu'on se retrouve dans l'aprem pour la campagne :D.

bon ba moi vu que je ne fais plus parti de l'équipe de scion, ba je sais pas quoi faire ....
ça fait toujours mal de se faire jeter...une sorte de fussoire en quelques sorte...
en même temps je le savais bien que ça arriverait un jour

Stargaza

Citation de: gritche le 01 Avril 2011 à 16:18:47
Citation de: Stargaza le 31 Mars 2011 à 12:55:10
Damn, j'aurais bien testé, mais yé serai absent...

Edit : J'en ai profité pour noter l'équipe de Scion absente puisqu'on se retrouve dans l'aprem pour la campagne :D.

bon ba moi vu que je ne fais plus parti de l'équipe de scion, ba je sais pas quoi faire ....
ça fait toujours mal de se faire jeter...une sorte de fussoire en quelques sorte...
en même temps je le savais bien que ça arriverait un jour
Mais de quoi tu parles voyons ? ::)

(désolé mais on est trop nombreux, on a décidé que tu étais le maillon faible :p)

gritche

Citation de: Stargaza le 01 Avril 2011 à 16:28:36
Citation de: gritche le 01 Avril 2011 à 16:18:47
Citation de: Stargaza le 31 Mars 2011 à 12:55:10
Damn, j'aurais bien testé, mais yé serai absent...

Edit : J'en ai profité pour noter l'équipe de Scion absente puisqu'on se retrouve dans l'aprem pour la campagne :D.

bon ba moi vu que je ne fais plus parti de l'équipe de scion, ba je sais pas quoi faire ....
ça fait toujours mal de se faire jeter...une sorte de fussoire en quelques sorte...
en même temps je le savais bien que ça arriverait un jour
Mais de quoi tu parles voyons ? ::)

(désolé mais on est trop nombreux, on a décidé que tu étais le maillon faible :p)

Mouais, on verra qui sera le maillon faible quand faudra expliquer pourquoi y a des dieux qui se font atomiser par le titan qu'on laisse gambader... gniark gniark

Tyr

earthdawn me tente bien si ce n'est pas complet^^

Stargaza

Citation de: Tyr le 01 Avril 2011 à 17:56:43
earthdawn me tente bien si ce n'est pas complet^^
Les tables font en général 5 à 6 jouers + le MJ.
Tu es donc inscrit, et il reste un peu de place ;).

Edit : Si tu cherches une bonne image pour te faire un avatar, il y a ce dessin de Tyr que j'aime beaucoup : http://comicgeek86.deviantart.com/art/Tyr-97838460
;)

Tyr

l'image est jolie, mais je préfère celui là, il me fait trop délirer :)

dao

Je vais tester Earthdown également, s'il reste de la place.

Hy


Vic

Citation de: gritche le 01 Avril 2011 à 16:35:54
Citation de: Stargaza le 01 Avril 2011 à 16:28:36
Citation de: gritche le 01 Avril 2011 à 16:18:47
Citation de: Stargaza le 31 Mars 2011 à 12:55:10
Damn, j'aurais bien testé, mais yé serai absent...

Edit : J'en ai profité pour noter l'équipe de Scion absente puisqu'on se retrouve dans l'aprem pour la campagne :D.

bon ba moi vu que je ne fais plus parti de l'équipe de scion, ba je sais pas quoi faire ....
ça fait toujours mal de se faire jeter...une sorte de fussoire en quelques sorte...
en même temps je le savais bien que ça arriverait un jour
Mais de quoi tu parles voyons ? ::)

(désolé mais on est trop nombreux, on a décidé que tu étais le maillon faible :p)

Mouais, on verra qui sera le maillon faible quand faudra expliquer pourquoi y a des dieux qui se font atomiser par le titan qu'on laisse gambader... gniark gniark

Mais mais mais comment je vais faire si tu n'es pas là ? Faut assumer tes responsabilités naméo !
Bon ok tu fais (un peu) de la merde mais on t'aime bien quand même. ;)

Bastet

Il resterait une place sur Lanfeust de Troy ? Je testerai bien ^^

Felipe

Eh ben voilà, la table d'Earthdawn est pleine ! Je vais améliorer le post pour vous indiquer quelles sont les races et les métiers dispo, histoire que vous puissiez choisir et que je commence à faire vos persos de mon coté (mais vous les paufinerez en début de partie).

Seirei

Pour Lanfeust, c'est toujours une table à 6 joueurs max. Donc, tu es la bienvenu Bastet.
Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire, c'est moi le meilleur.

Sleyo

Ma trollesse viendra bien se détendre un peu avec ses amis préférés !
L'alcool ne r

GroumpH

Citation de: Sleyo le 04 Avril 2011 à 10:21:15
Ma trollesse viendra bien se détendre un peu avec ses amis préférés !
En d'autre terme ? (et surtout pour ceux qui font le planning et qui connaissent pas les personnages de toutes les tables ?) Par élimination, car la table Earthdawn me semble chargée, je dirais Lanfeust, mais le doute plane ¹

¹ Poule !