Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:36:23

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Samedi 30 avril 2011 [LOCAL INDISPONIBLE]

Démarré par GroumpH, 05 Avril 2011 à 20:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ManuDevil

On peut toujours jouer à Trollune. C'est une bonne solution de repli, en fait.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tataria

--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

Solune

Bonjour à tous,

Suite à mon passage au club la semaine dernière, j'aimerai revenir en deuxième semaine ! Pour tenter le Super Bingo ? C'est possible ?

Plus prosaïquement, je suis (très) fortement intéressé par Empire Galactique (donc me faire signe en cas de besoin!), ou le medfan.
 
Je peux également proposer des parties de VALIS un jeu maison se déroulant dans un monde antique avec des parties faisant la part belle à l'investigation et à la découverte des pouvoirs et secrets des demi-dieux aujourd'hui disparus.

A bientôt

Guillaume
PS: ha oui, j'ai aussi un grand appart à dispo...

ManuDevil

Tu fais très bien de surveiller le planning, c'est le meilleur endroit pour repérer les bonnes parties qui vont se jouer. Empire Galactique, il y a de quoi. Et du Med Fan, ben, évidemment !
Par contre, comme l'indique le titre de ce fil de discussion, notre local est en réfection pour deux semaines. Du coup, obligés de se délocaliser. De plus, c'est les vacances, et j'ai l'impression qu'il va y avoir un peu moins de monde, donc moins de propositions de jeux aussi... Mais ça n'est évidemment que partie remise ! :)
Reviens régulièrement, ça se met  jour constamment.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: Solune le 20 Avril 2011 à 22:19:36
Bonjour à tous,

Suite à mon passage au club la semaine dernière, j'aimerai revenir en deuxième semaine ! Pour tenter le Super Bingo ? C'est possible ?

Plus prosaïquement, je suis (très) fortement intéressé par Empire Galactique (donc me faire signe en cas de besoin!), ou le medfan.
 
Je peux également proposer des parties de VALIS un jeu maison se déroulant dans un monde antique avec des parties faisant la part belle à l'investigation et à la découverte des pouvoirs et secrets des demi-dieux aujourd'hui disparus.

A bientôt

Guillaume
PS: ha oui, j'ai aussi un grand appart à dispo...

Je t'ai rajouté dans le planning et bien noté que tu étais intéressé par Empire Galactique ^^
Même si tu s venu physiquement samedi, va faire un petit tour ici pour nous faire une petite présentation, tout le monde ne t'a pas encore rencontré et souhaité la bienvenu (oui les rolistes ont des rituels, étonnant non ?).


Dans un autre registre : c'est pas parce que c'est les vacances qu'on ne joue pas, alors les orcs on se décide ! qui vient ? C'est bien le diable (j'aurais peut être pas du parler de rituels ^^) si on ne trouve pas de la place ailleurs !

Grunch

Absent je serais très probablement encore en vacances (soupape psychotique)

ManuDevil

Je serais très probablement là. Prêt à jouer. Toujours.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Mandy

quand à moi attention, je dois partir vers 18h45 dernier cara
Si tu poses une question, tu prends le risque d'


Le0


Scratchy

Bulletin m

Maniack Crudelis


atchoum69

Bonjour,

Je serai présent je ferai ma première apparition... Z'avez des désidératas particuliers? Gateaux? Fruits? Bières?

Je viendrai trempouiller le doigt pour voir la température et pourquoi pas faire quelques jeux s'il y a des volontaires... Quand on vient à l'arrache sans être inscrit sur une table il y a quand même des trainards comme moi avec qui jouer? :)

See you on saturday!

fhtagn Chtulhu lkm... kof kof *s'étouffe*

ManuDevil

Atchoum69, fais quand même attention : ce samedi, les jeux ne se dérouleront pas au local, qui est fermé pour réfection. On garde ce fil de discussion pour les solutions de rechange, justement. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

atchoum69

Yep, moi je peux héberger quelques parties dans mon appart (je viens même d'acheter des chaises, je vous dis pas le bonheur!!!). Faut juste amener des jeux!! et pas avoir peur de ma petite labrador très joueuse et lecheuse...

Ach so, tout le monde à la maison!!! Euh j'habite  vers confluence au fait.