Je ne suis pas le visiteur de samedi.
C'est marrant, parce que ta présentation (tranche d'âge...) collerait pourtant bien (en partie) avec la personne que j'ai croisé ce jour-là... Ou alors tu serais l'un de ses amis?
Tu disais également que tu préférais les univers contemporains (et pour cette raison,
), lesquels? Avec ou sans fantastique dedans?
Je ne sais pas qui est votre mystérieux visiteur de samedi. Moi je suis extrêmement élégant, musclé, avec une voie grave et chaude et je fais fréquemment de délicieux traits d'humour

. Si cela correspond, c'était peut être bien moi. Auquel cas; à qui sont ses mains qui tapent sur mon clavier!!!

hum... Sinon, je ne citais pas de jeux précisément, c'est surtout le type d'univers que j'apprécie en tant que meneur, en sachant que je ne joue pas forcément à des jeux du commerce (sans les modifier en grande partie). Actuellement je fais jouer du super-héros policier (dans l'univers de Top Ten et j'ai une campagne Chtulhu Contrée des Rêves. Avant j'ai mené une campagne années 70, mystique, sur un système maison. Je mène aussi du Survival Horreur sur un système également maison. Comme joueur, je suis plus éclectique.
Je vais tâcher de passer un de ces 4... les mains pas vides