Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:06:47

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[présentation] LeDupontesque

Démarré par LeDupontesque, 18 Avril 2011 à 10:37:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Bonjour,

J'ai toujours pensé que vous étiez un club de figurinistes et là, Bing!! Qu'est-ce que j'apprends, vous faites aussi du jdr!
Moi-même je suis rôliste, j'ai 38 ans dont 5 passés sur Lyon. Je suis descendu des terres inhospitalières du Nord-Est (on s'arrange pour le faire croire, histoire d'être pénard), loin de mes camarades de tablée et j'ai pu rencontrer d'autres rôlistes chez Champs Oniriques (qui depuis a un peu périclité). Bref je connaissais Plan B et le Cluji comme asso et je suis content de voir qu'il y en a d'autres.
Comme joueur, je suis assez éclectique. Je joue peu (5 ou 6 parties par an), j'ai plutôt tendance à être meneur (surtout ces derniers temps). J'aime surtout bidouiller des rêgles et des univers, ce qui fait que je joue rarement à des jeux pré-existants (en tout cas, rarement dans leurs formes originelles) - ce qui ne m'empêche pas d'en lire plein. J'ai une nette préférence pour les univers contemporains, les univers un peu cradingues, les années 50 à 70 m'inspirent beaucoup. J'ai aussi un faible pour les super-héros, quand on peut sortir des sentiers battus, ainsi que pour la fantaisie à orientation onirique.
Comme je suis un peu frustré de pas jouer autant que je voudrais j'écris un peu pour la presse rôliste (JdR Mag, Maraudeur), j'ai illustré des scénars Crimes aussi et je travaille sur un projet perso pour Game Fever.

Voila voila, politesses expédiées, je vais fouiner sur votre forum.



snake

welcome here.

Et fais toi plaisir.

Le0


Felipe


Hy


MAO


Avyblade


          Ah bah voilà !!

      Il s'agit de notre visiteur de samedi : impossible de me souvenir où je t'avais déjà vu, mais si !!

      LeDupontesque, tu étais bien présent à Octôgone,s voilà l'explication :p

           Bienvenu parmi les orks.
           Ils sont tous plus fous les uns que les autres, mais rares sont les orks dangereux :)

       Au plaisir de te croiser au coin d'une table (que ce soit en mj ou en joueurs !)

               Avyth /Manu
Avyth /Manu

Scratchy

Bienvenue parmi les orcs. Avant de t'assaillir de questions concernant les pistaches, le chocolat et les chats, une petite curiosité: es-tu le dupontesque que l'on peut lie sur différents forums rolistes?
Bulletin m

Cedwfox


Mandy

bienvenue à toi jeune homme :)

effectivement ici la vénération des haricots verts est de rigueur (Cf le Présidorc)
le chocolat et les pistaches sont toujours les bienvenues :)
nous adorons les chats (attention pas comme ALF hein !!!)

n'hésite pas à venir jouer un samedi, dans la section planning tu indiques quel jeu te bottes, ou si tu veux meujeuter et bien c'est tout pareil  :p

donc welcome et au plaisir de te voir :)

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Tyr


LeDupontesque

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir de voir un forum si réactif.

Citation de: Avyblade le 18 Avril 2011 à 12:19:39

          Ah bah voilà !!

      Il s'agit de notre visiteur de samedi : impossible de me souvenir où je t'avais déjà vu, mais si !!

      LeDupontesque, tu étais bien présent à Octôgone,s voilà l'explication :p


Je ne suis pas le visiteur de samedi.
Mais j'étais bien à Octogône ;-)

Citationes-tu le dupontesque que l'on peut lie sur différents forums rolistes?
Troll tu veux dire? - oui c'est moi. J'ai cette sale addiction des fofo rolistes mais j'essaie de lutter! Et pis un pseudo aussi pourri, ce serait une sacré coïncidence.

Et j'ai bien compris le petit message, "faut venir avec du miam miam" ^^




Scratchy

Citation de: Mandy le 18 Avril 2011 à 14:25:17
nous adorons les chats (attention pas comme ALF hein !!!)
Sauf peut-être MAO, non? ^^

Citation de: LeDupontesque le 18 Avril 2011 à 16:44:45
Je ne suis pas le visiteur de samedi.
C'est marrant, parce que ta présentation (tranche d'âge...) collerait pourtant bien (en partie) avec la personne que j'ai croisé ce jour-là... Ou alors tu serais l'un de ses amis? :idiot: Tu disais également que tu préférais les univers contemporains (et pour cette raison,  :+1px:), lesquels? Avec ou sans fantastique dedans?

Citation de: LeDupontesque
Et j'ai bien compris le petit message, "faut venir avec du miam miam"
Rectification: du miam et du glou >:D
Bulletin m

GroumpH

Tout a été dit par mes camarades accrocs au forum (oui c'est l'hopital qui se fout de la charité ^^).
Alors je me contenterais d'un "bienvenu" de rigueur ^^

ManuDevil

Super ! Encore un être de valeur qui vient s'ajouter à notre association ! Ça mérite un PX, tiens.
Tu es le bienvenu au club. On y joue tous les samedis, sauf, justement, les deux qui viennent, là... Réfection des locaux, il parait...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy