Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:04:19

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 7 mai [Local indisponible ?]

Démarré par snake, 24 Avril 2011 à 01:50:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Solune


Scratchy

Bulletin m

gritche

Present poil aux glands

Je propose un Dark Heresy avec pre tire si ca tente des gens
5 places a prendre

Stargaza

De mon côté, je n'ai pas tous les joueurs Qin.
Du coup, je propose un one-shot Yggdrasill !

Interdit aux joueurs de la campgane, et je garde ceux déjà inscrits s'ils le souhaitent ! ;)

ManuDevil

Yggdrasil, eh bien pourquoi pas ? Ça me semble un jeu fort intéressant. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Rh

D'accord, si je peux jouer un skalde avec plein de berçeuses à son répertoire! :D

Tyr

je connais pas yggdrasil, mais le nom me fait envie ! :)
S'il reste une place de libre, je m'inscris !

Stargaza

Citation de: Tyr le 30 Avril 2011 à 01:01:49
je connais pas yggdrasil, mais le nom me fait envie ! :)
S'il reste une place de libre, je m'inscris !
Pas de soucis, je t'ai ajouté à la table ! (Je garde juste une place sous le coude car j'ai proposé à Chaodiz-padre d'en être aussi)
Si tu veux en apprendre un peu plus sur le jeu, j'en parle ici, ou bien , mais aussi tout là.

Edit : Bon ben je ne réserve plus de place pour Chaodiz-Padre car il ne pourra pas.

Le0

Ah ouais carrément, j'en suis (y a quoi comme choix de cornes pour son casque? Est ce que nos chopes de bières doivent forcément être faite dans un crâne d'adversaire humain ou bien animal c'est autorisé?)

Nukeflow

Citation de: Le0 le 30 Avril 2011 à 11:02:28
Ah ouais carrément, j'en suis (y a quoi comme choix de cornes pour son casque? Est ce que nos chopes de bières doivent forcément être faite dans un crâne d'adversaire humain ou bien animal c'est autorisé?)

non mais ce qu'il faut savoir c'est si vous serez sur un DRAKKAr, tu sais les BATEAUX des VIKINGS !
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Stargaza

:orc: Vous êtes dans de beaux draps ! :orc:

Le0

Ah ouais tu veux dire, ces bateaux dont ils se servent pour aller chercher de nouvelles chopes, ainsi que de nouveaux casques? Heureusement que les vikings savaient faire des drakkars, sinon le monde aurait pu croire que c'était des gens presque normaux pour leur époque (alors que tout le monde sait que c'était des barbares, violents et qui vivaient uniquement de pillage)

Stargaza


gritche

Plop, changement de programme, je ne pourrai pas être présent ce samedi, donc pas de DH.
Disoli :)

Solune

Salut à tous,

Alors, je serai présent, avec un ami rolliste lui aussi.

S'il y a 2 places à une table, nous sommes preneurs !

Je compte également proposer des parties de Valis : vous étés 6 à avoir fait des personnages.

J'ai pensé à une une mini-campagne, sur 3 ou 4 parties, qui pourrait être jouée par un groupe de 4 à 5 joueurs. Les aventures se passent sur une même île, et ont toutes pour point de départ un temple de Sapiens, le dieu de la connaissance. Les PJs fréquentent tous le temple (à divers titre); ainsi, il est possible de faire jouer une partie sans que les 5 joueurs soient toujours les mêmes. C'est viable dès lors que 2 ou 3 personnages ont participé à la partie précédente. Je pense que ce type d'organisation est appropriée au jeu en club.

Donc, je proposerai une partie samedi 7, et aussi samedi 14. Éventuellement, si certains sont intéressés, je propose de faire une partie le samedi soir, chez moi à la croix-rousse (je serai au club l'après-midi, je peux donc emmener 3 personnes avec moi).
Si vous étés partant faites moi signe afin que j'organise tout cela ! L'offre concerne bien entendu les 6 joueurs ayant déjà crée un personnage, mais aussi tous les autres !

A bientôt sur Valis ! Que la divine lumière vous éclaire et cous réchauffe.

Solune
ACTA EST FABULA