Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

12 Mai 2024 à 07:20:55

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 14 mai

Démarré par snake, 24 Avril 2011 à 01:53:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sleyo

Citation de: ManuDevil le 10 Mai 2011 à 17:58:07
En effet, l'une des limites de l'association, MrPrez, c'est un peu le manque de place. 4 tables, c'est un bon chiffre bien raisonnable, qui évite qu'on se marche sur les pieds, et surtout que le bruit ne devienne vite insupportable à gérer. Il n'y a donc pas d'obligation, mais la suggestion de t'inclure dans une table existante est une bonne idée bien valable. Et en ce qui concerne Valis, il s'agit d'un one-shot de présentation du jeu, pas encore d'une campagne. :)

Surtout qu'il risque d'y avoir une table de naheulbeuk un peu... turbulente, je pense :D
L'alcool ne r

Korael

Meuuuh non... qu'est-ce qui te fait dire ça? ^^
Bi-class

nunch

Je m'inscris aussi à la table de Valis puisque je n'ai finalement pas pu tester la semaine dernière.

Stargaza

Les pécore sont tous morts, on devrait avoir la paix maintenant >:D.

Le0

Je me décommande, je pourrais pas être présent

GroumpH

@Harmelyo : Vu que tu es noté présent, que choisis-tu ? Il reste une place sur "Valis" et une sur "2012 : Extinction"

Mandy

Suite à la visite surprise de mon ti frère j annule ma présence.
Dsl cadavre
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Uruk

Il y aura une table initiation Song of Blades and Heroes organisée par Geed  8)

Solune

Hello,

Donc a priori, 4 joueurs pour Valis !

Parfait....

Solune
ACTA EST FABULA

Harmelyo

Groumph, comme il s'agit de ma premiere visite je vais sans doute me contenter de passer dire bonjour. Je n'aurais pas le temps de me pencher sur les regles ou sur la creation d'un personnage pour samedi.

Je serais donc un petit orc poli et je passerais dire bonjour et m'inscrire.
Clavier QWERTY merci d'excuser le manque d'accent...

GroumpH

Citation de: Harmelyo le 12 Mai 2011 à 23:13:53
Groumph, comme il s'agit de ma premiere visite je vais sans doute me contenter de passer dire bonjour. Je n'aurais pas le temps de me pencher sur les regles ou sur la creation d'un personnage pour samedi.

Je serais donc un petit orc poli et je passerais dire bonjour et m'inscrire.
Et pourquoi s'en contenter ? Vu que ce sont des one-shots, il y aura des pré tirés donc pas de "travail à la maison" de necessaire ^^

Harmelyo

Groumph tu sais parler aux geeks :P

Je vais voir alors pour Extinction si Cadavre a encore de la place. A quelle heure tout cela devrait il debuter?
Clavier QWERTY merci d'excuser le manque d'accent...

Le0

Extinction il reste une place, la mienne donc ça devrait être bon

MAO

l'ouverture est à 14h mais c'est pas plus mal d'être sur place dans le quart d'heure qui précède...

passer dire bonjour c'est bien mais jouer c'est mieux!  :orc:

GroumpH

Citation de: Harmelyo le 13 Mai 2011 à 09:48:23
Groumph tu sais parler aux geeks :P

Je vais voir alors pour Extinction si Cadavre a encore de la place. A quelle heure tout cela devrait il debuter?
Y'a de la place ça c'est sûr, tu peux retrouver l'intégralité de la table dans le planificatorc, dont le résumé pour la journée se trouve en première page de ce post http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=3369.0