Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 05:23:13

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 14 mai

Démarré par snake, 24 Avril 2011 à 01:53:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cadavre

Youhou !
Quelle rapidité pour remplir cette table O_O

@Mandy : oui, le jeu est fournit avec 10 prétirés, les agents de terrain d'ICARUS

@Scratchy : ah ! Les avancées génétiques... ;)

nunch

Cadavre, tu es vraiment bloqué à 5 joueurs ou tu accepterais un pauvre présidorc stf ?

Cadavre

@nunch : arg, le jeu est réellement dosé pour 2 à 5 joueurs, et les prétirés supplémentaires ne sont là que pour servir de personnages secondaires aux joueurs, en cas d'événements pouvant entrainer des circonstances favorables à un décès prématuré...

S'il y a une place qui de libère, je te la garde.

Solune

Salut à tous,

Alors, je serai présent, avec un ami rolliste lui aussi.

S'il y a 2 places à une table, nous sommes preneurs !

Je compte également proposer des parties de Valis : vous étés 6 à avoir fait des personnages.

J'ai pensé à une une mini-campagne, sur 3 ou 4 parties, qui pourrait être jouée par un groupe de 4 à 5 joueurs. Les aventures se passent sur une même île, et ont toutes pour point de départ un temple de Sapiens, le dieu de la connaissance. Les PJs fréquentent tous le temple (à divers titre); ainsi, il est possible de faire jouer une partie sans que les 5 joueurs soient toujours les mêmes. C'est viable dès lors que 2 ou 3 personnages ont participé à la partie précédente. Je pense que ce type d'organisation est appropriée au jeu en club.

Donc, je proposerai une partie samedi 7, et aussi samedi 14. Éventuellement, si certains sont intéressés, je propose de faire une partie le samedi soir, chez moi à la croix-rousse (je serai au club l'après-midi, je peux donc emmener 3 personnes avec moi).
Si vous étés partant faites moi signe afin que j'organise tout cela ! L'offre concerne bien entendu les 6 joueurs ayant déjà crée un personnage, mais aussi tous les autres !

A bientôt sur Valis ! Que la divine lumière vous éclaire et cous réchauffe.

Solune
ACTA EST FABULA


PS: pour les personnes intéressées, j'ai un docs d'une 15aines de pages qui décrit le background du jeu. Que je peux vous transmettre en MP... ou par tout autre moyen rusé que ce site peux fournir... ? 

Scratchy

Citation de: Solune le 01 Mai 2011 à 20:52:31
pour les personnes intéressées, j'ai un docs d'une 15aines de pages qui décrit le background du jeu. Que je peux vous transmettre en MP... ou par tout autre moyen rusé que ce site peux fournir... ? 

Salut, peut-être pourrais-tu te rapprocher de ManuDevil pour avoir un accès à la partie éditoriale du site, où l'on pourrait créer une nouvelle catégorie pour que tu y présentes ton monde. Par contre, cela signifie également que le document serait accessible de l'Internet. Es-tu prêt pour le grand saut et faire connaître Valis au monde?
Bulletin m

Solune

Pas de problème pour "réveller" Valis au monde...

Solune
ACTA EST FABULA

ManuDevil

Alors pas de problème pour l'éditer.
J'ai déjà les documents en question. Ce qu'il me manque éventuellement, c'est juste un descriptif d'une 15aine de ligne, pour expliquer et appater le chaland, quoi. :)

Par contre, je ne pourrais être sur la partie de Valis ce coup-là, étant déjà sur un Naheulbeuk prévu de longue date...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Solune

Ok, pour Valis, je vais écrire un pitch d'une quinzaine de ligne.
Je te renvoie tous les docs et tu les postes ? Comment fait - on ?
ce serait bien si les lecteurs pouvaient poser des questions et moi y répondre (par exemple on peut faire ça avec wordpress).

Solune


ManuDevil

On peut aussi faire ça avec notre interface. On peut y adjoindre une sorte de mini forum. Cela dit, c'est une option que j'avais désactivée quand j'ai installé ce forum-là.
On peut aussi créer un fil de discussion sur ce forum, et un lien sur ton article. De cette manière, on dispose du meilleur des deux mondes.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Citation de: ManuDevil le 03 Mai 2011 à 10:16:29
On peut aussi faire ça avec notre interface. On peut y adjoindre une sorte de mini forum. Cela dit, c'est une option que j'avais désactivée quand j'ai installé ce forum-là.
On peut aussi créer un fil de discussion sur ce forum, et un lien sur ton article. De cette manière, on dispose du meilleur des deux mondes.
Sauf qu'une fois l'article posté sur la partie SPIP, l'auteur ne peut plus l'éditer donc pas terrible pour tout répertorier...

ManuDevil

S'il y a beaucoup de choses à modifier et à éditer, on peut faire comme pour Maniack : créer une section dédiée, et l'en faire administrateur. Il aurait alors tous les droits sur cette section.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Hy


Harmelyo

Present sauf cas de force majeur
Clavier QWERTY merci d'excuser le manque d'accent...

Guigui


MrPrez

Hello,

Je viens de m'inscrire sur le forum. J'aimerai bien découvrir votre club samedi. Si ça vous intéresse, je peux proposer une petite parti de tiers âge. Sinon, je participerai bien à une petite partie.