Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:08:28

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 21 mai

Démarré par snake, 01 Mai 2011 à 13:59:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

Bah oui on joue aussi


Hy

Je proposes la suite d'Empire Galactique pour la Dream Team : Vic, Tataria, Ayaah, Raph et Ced

Vic


Solune

Salut à tous,

Présent, et EG, s'il y a de  la place....

Je propose également du Valis. (cf post du samedi 7 mai pour des détails). Possibilité de jouer en dehors du club su j'ai suffisamment de demandes.

Solune
ACTA EST FABULA


PS: pour les personnes intéressées, j'ai un docs d'une 15aines de pages qui décrit le background du jeu. Que je peux vous transmettre en MP... ou par tout autre moyen rusé que ce site peux fournir... ? 

Rh

Plutôt motivé pour Valis! Benjamin sera là aussi ;)

Korael

Bi-class

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cedwfox

Je voulais faire de la fig ce jour là... mais bon, pour sa Fulgurance, je ferai n'importe quoi ! :D

Comptez sur moi ;-)

nunch

J'aimerais proposer une partie "vintage", à savoir un bon vieux Rolemaster (avec pré-tirés).

Le jeu a une certaine réputation et je suis sûr que certaines personnes sont désireuses de savoir ce qu'il en est vraiment. ^^

GroumpH

Citation de: nunch le 02 Mai 2011 à 13:48:42
J'aimerais proposer une partie "vintage", à savoir un bon vieux Rolemaster (avec pré-tirés).

Le jeu a une certaine réputation et je suis sûr que certaines personnes sont désireuses de savoir ce qu'il en est vraiment. ^^

Tu fournis les calculatrices et l'aspirine ?

ManuDevil

Rooo, les calculs sont simples... C'est juste qu'il faut consulter 12 tables à chaque respiration, mais à part ça...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dame sayuri


Le0

Ah bah on en avait parler et ouais je serais pour tester Rolemaster, rien que pour pouvoir me la péter après (oui môssieur, moi j'ai joué à rolemaster! ;D)

nunch

Citation de: GroumpH le 02 Mai 2011 à 14:19:11
Citation de: nunch le 02 Mai 2011 à 13:48:42
J'aimerais proposer une partie "vintage", à savoir un bon vieux Rolemaster (avec pré-tirés).

Le jeu a une certaine réputation et je suis sûr que certaines personnes sont désireuses de savoir ce qu'il en est vraiment. ^^

Tu fournis les calculatrices et l'aspirine ?
Non seulement les tables de coups critiques!

MAO

exact, mis à part les tables de coups critiques, y'a pas grand chose de difficile

j'en suis (je pourrai peut-être amener les bouquins de règles aussi si mon dos n'est pas en vrac.)


tiens, Manu, si ce jour là tu peux m'apporter merp et l'autre truc  :ange: