Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:37:52

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

Evolution du planificatorc

Démarré par GroumpH, 16 Mai 2011 à 10:17:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Et vous, que souhaiteriez vous comme évolution/ajout/modification dans le planificatorc ?

MAO

Une icône pour chaque jeu... mais c'est un boulot de fou. Cela dit, t'es cinglé  ;D

Felipe

Au niveau ergonomie, je pense que la ligne de la personne loggée devrait être en gras et plus haute que les autres, de façon à la repérer facilement parmi toutes les autres. Sinon plus dur et moins utile : l'ajout d'une infobulle sur la liste de sélection des tables. Par exemple, je clique sur "14/05" et lorsque le curseur passe au dessus de "table 3" le nom de la table est affiché en infobulle. Ah et là c'est vraiment du détail : le mj en gras devrait être en haut de la liste des joueurs.

Sinon la liste des indécis est très longue, je sais pas si c'est super utile ? On pourrait pas avoir un lien vers la liste des indécis plutôt qu'une table à 50 entrées ?

Pour ce qui est de la visibilité dans le temps, finalement on se moque un peu de ce qui est passé de plus d'une semaine ou deux. On pourrait peut être centrer là dessus ? Et ne pas voir à plus de trois semaines de base ? Il faudrait peut être aussi regrouper les week ends (samedi + dimanche) pour améliorer la visibilité ?

Les lignes des orcs n'ayant aucune info dans le plannificatorc représente une bonne part de l'affichage. Il faudrait peut être un bouton "afficher / cacher les orcs innactifs" avec l'option "caché" par défaut ?

Pour les icones, un truc simple c'est d'aller sur les sites des jeux en question et de récupérer l'icône qu'on voit dans l'onglet et qui souvent représente bien le jeu. Je veux bien fournir celle de Shadowrun, d'Earthdawn et de star wars.

Je vais peut être avoir pas mal de temps devant moi à occuper d'ici deux semaines, ça me dirait bien de jeter un coup d'oeil au projet si tu as besoin d'aide ? Enfin c'est sous réserve que j'ai un gros changement d'ordre pro ;)