Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 10:01:27

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 21 mai

Démarré par snake, 01 Mai 2011 à 13:59:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Your Friend Computer le 12 Mai 2011 à 12:05:47
ça n'a pas l'air gagné pour Rolemaster...  :-\
Qu'est ce que tu veux, les vraies valeurs se perdent...  >:D

Stargaza

Tiens, je n'ai pas confirmé ma présence pour ce jour... allez, je me tente à tester Rolemaster !

Promis je me teindrai les cheveux en blanc ;) !

snake

Manu il faudrait que tu sondes David a savoir si il veut jouer un Pistolero ou un seigneur du crime. Ce sont des pretires.

Il me reste encore une place.

ManuDevil

J'ai envoyé un SMS à David.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

gritche

Plop je souhaiterais continuer Valis boudiou

Hy

Tataria étant down pour le Samedi, il travaille au redressement  de la santé économique de la France, Aayah n'ayant pas donné ses dispo, je vous propose une solution de replis.

Si Aayah n'a pas donné de news avant Jeudi je vous ferais un bitume de derrière les fagots donc la table sera ouverte aux éventuels JST.

MAO

Ah Bitume... Toute une époque!

Etant donné que j'ai le dos en vrac (ce dimanche passé aux urgences pour finalement 3 cachets au bout de 5heures...), il n'est pas dit que je sois en état d'être là ce samedi.

Donc, Nunch et stargaza, voyez si vous pouvez vous raccrochez à la proposition de la hyène, ma présence étant plus qu'incertaine  ;)


nunch

Citation de: Your Friend Computer le 16 Mai 2011 à 11:43:38
Ah Bitume... Toute une époque!
Etant donné que j'ai le dos en vrac (ce dimanche passé aux urgences pour finalement 3 cachets au bout de 5heures...), il n'est pas dit que je sois en état d'être là ce samedi.
Donc, Nunch et stargaza, voyez si vous pouvez vous raccrochez à la proposition de la hyène, ma présence étant plus qu'incertaine  ;)
Et bien on va peut-être attendre jeudi pour voir si tu as toujours mal au dos et s'il n'y a pas d'autres personnes intéressées par Rolemaster...

Sleyo

De mon côté, si y'a un bitume qui se fait, je suis partant !

Sinon, je resterai chez moi à faire la larve dans mon canapé. (ou pas).
L'alcool ne r

nunch

Pour les personnes qui ne connaissent pas Rolemaster, je précise que c'est un système de règles génériques pour univers med-fan.
Si on joue, ce sera dans l'univers de Dark Sun et donc j'en profiterai pour vous le faire découvrir.

Pour résumer en quelques phrases, Dark Sun est un post-apo med-fan. C'est un monde dans lequel l'abus de la magie a rendu la terre désertique. Les peuples se sont donc regroupés autour des principaux points d'eau en cité-état. Chacune de ces cités-état est dirigée un par un mystérieux Roi-Sorcier qui règne souvent d'une poigne de fer.
Le monde est brutal; entre l'esclavage, les combats de gladiateurs, la chaleur accablante des soleils, le manque d'eau mais aussi la présence du terrible et unique dragon qui vient régulièrement terroriser et rançonner les cités, la survie y est un combat de tous les instants.

dame sayuri

allez les gens jouez à rolemaster ca a l'air super! (moi si j'avais pas été en revisions pour mes exams je serais venue :) )

Cedwfox

Si pas d'empire galactique, je pense que je ne viendrai pas pour passer du temps avec ma compagne  :P

GroumpH

@Vickette : pourrais-tu demander à Mr Aayaaaaaahhhh s'il sera dispo ? Il ne semble pas répondre aux MPs (a moins qu'il n'ait répondu qu'à la Hyène ...)

Hy

Citation de: GroumpH le 17 Mai 2011 à 16:10:22
@Vickette : pourrais-tu demander à Mr Aayaaaaaahhhh s'il sera dispo ? Il ne semble pas répondre aux MPs (a moins qu'il n'ait répondu qu'à la Hyène ...)

Non pas de news à ce jour

Scratchy

Absent, mais j'aurais été très tenté par un Dark Sun motorisé sous Rolemaster.
Bulletin m