Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:32:16

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 21 mai

Démarré par snake, 01 Mai 2011 à 13:59:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Solune

Avé Valoti !

Samedi, la suite de l'aventure de notre brave Stozia fraichement débarquée d'un traNsport en provenance de la capitale impériale... hum, savez-vous que la partie, l'enquête pour retrouver le Caîte Iguille donc, débute sur la base du rapport des 3 limiers ayant pris l'affaire en main la semaine précédente ?! J'ai lu le compte rendu... c'est cryptique, pour le moins ;=) Heuresement, deux d'entre eux seront là pour l'explication de texte. Aux trois autres : bienvenu !

A samedi donc ! Nous commençerons au Temple du Vieux Savoir, à Vohnus Liberta, alias Franc Port.

Solune
ACTA EST FABULA

Fenris

Citation de: GroumpH le 17 Mai 2011 à 16:10:22
@Vickette : pourrais-tu demander à Mr Aayaaaaaahhhh s'il sera dispo ? Il ne semble pas répondre aux MPs (a moins qu'il n'ait répondu qu'à la Hyène ...)

Je vais essayer de l'appeler dans la journée, si Vic ne l'a pas déjà fait d'ailleurs...

:D

Cedwfox

Aayah !!! ou es tu ? !!!  :-*

Aayah

On me cherche ??? ^^
Je viens d'avoir internet dans mon chez moi tout neuf, donc j'étais un ptit peu pas là ces temps ci !!!
Et je viens de répondre que malheureusement je ne pourrais répondre présent ce samedi, d'ailleurs le suivant non plus n'étant point sur Lyon. Pour juin, en attente de mon planning à savoir que le week end du 11-12 il est déjà prévu que je m'expatrie au pays des frites.

Hy

Citation de: Aayah le 19 Mai 2011 à 11:02:30
On me cherche ??? ^^
Je viens d'avoir internet dans mon chez moi tout neuf, donc j'étais un ptit peu pas là ces temps ci !!!
Et je viens de répondre que malheureusement je ne pourrais répondre présent ce samedi, d'ailleurs le suivant non plus n'étant point sur Lyon. Pour juin, en attente de mon planning à savoir que le week end du 11-12 il est déjà prévu que je m'expatrie au pays des frites.

Ca sera donc bitume, table ouverte à 6 joueurs.

A moins que l'on puisse caser une quatrième table au club ou que l'on s'expatrie chez une ame charitable, Bitume, 6 joueurs. Sinon je migre sur Rolemaster.

Cedwfox

Je ne serai pas présent au club samedi.

MAO

au pire, je peux me désister... ça vous laisserait de quoi faire une table à joueurs (bitume ou rolemaster).


Hy

Citation de: Your Friend Computer le 19 Mai 2011 à 15:15:16
au pire, je peux me désister... ça vous laisserait de quoi faire une table à joueurs (bitume ou rolemaster).



Pourquoi ?

MAO

j'ai mon dos en vrac... ma présence est très incertaine donc ça ne me privera pas...
j'en profiterai pour rester allongé plutôt qu'assis.

Et puis ça vous permet de faire une belle table de 6 joueurs.


GroumpH

Citation de: Your Friend Computer le 19 Mai 2011 à 20:17:20
dos en vrac... présence très incertaine donc ça ne me privera pas... et puis ça vous permet de faire une belle table de 6 joueurs.


table de 6 joueurs à Rolemaster O_o

Hy

Citation de: Your Friend Computer le 19 Mai 2011 à 20:17:20
dos en vrac... présence très incertaine donc ça ne me privera pas... et puis ça vous permet de faire une belle table de 6 joueurs.



Ok vu comme ça. Par contre si tu es incapacité le JDR peut venir à toi ;)

MAO

c'est sympa mais même assis, je dérouille même si ça se calme enfin!

Et 6 joueurs à Rolemaster, ça ne pose pas de pb!

Hy

Citation de: Your Friend Computer le 19 Mai 2011 à 20:23:20
c'est sympa mais même assis, je dérouille même si ça se calme enfin!

Et 6 joueurs à Rolemaster, ça ne pose pas de pb!

Jouer allongé ça se fait non ?

Hy

Est ce que nos amis pousseurs de petits bonhommes et autres titans ont quelques chose de prévu ce samedi ? Parce que ont pourrait peut être se partager la grande salle?

Si il y des amateurs pour Bitume il faut que je sache avant demain soir histoire de préparer un minimum. Nous sommes pour l'instant 2 à la table de Nunch et 4 déclarés présents. Je pense que Nunch aimerait savoir de quel pool de joueur il dispose.

ManuDevil

Citation de: Your Friend Computer le 19 Mai 2011 à 20:23:20
c'est sympa mais même assis, je dérouille même si ça se calme enfin!

Et 6 joueurs à Rolemaster, ça ne pose pas de pb!
Tiens-moi au courant, j'ai des trucs à toi, il me semble.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy