Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:13:24

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 21 mai

Démarré par snake, 01 Mai 2011 à 13:59:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Citation de: Your Friend Computer le 02 Mai 2011 à 17:24:00
tiens, Manu, si ce jour là tu peux m'apporter merp et l'autre truc  :ange:
C'est noté.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Guigui


Tataria

Si Sa Fulgurance a besoin des services de son bon serviteur, je serai présent à la table avec joie ;)

EDIT : en fait, ça risque d'être difficile/impossible ce WE-là, vu que j'ai trouvé un job qui me demande de bosser le WE.
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

GroumpH

Citation de: Tataria le 04 Mai 2011 à 02:38:43
EDIT : en fait, ça risque d'être difficile/impossible ce WE-là, vu que j'ai trouvé un job qui me demande de bosser le WE.
LE WE ou CE WE ? si c'est ce week end c'est fâcheux mais on peu repousser, si c'est LE week-end ça me parait compromettre salement la continuation de la campagne.

Hy

Citation de: GroumpH le 05 Mai 2011 à 20:18:55
Citation de: Tataria le 04 Mai 2011 à 02:38:43
EDIT : en fait, ça risque d'être difficile/impossible ce WE-là, vu que j'ai trouvé un job qui me demande de bosser le WE.
LE WE ou CE WE ? si c'est ce week end c'est fâcheux mais on peu repousser, si c'est LE week-end ça me parait compromettre salement la continuation de la campagne.

Repousser oui et non car je risque d'avoir assez peu de dispo par la suite. Je préfère maintenir cette date même si Tataria est absent.

Il reste un scénar ensuite pour finir la campagne avec un peu de chance il sera dispo.

Le0

Mais personne ne veut tester Rolemaster?

GroumpH

Citation de: Hyèneternus le 06 Mai 2011 à 11:12:30
Citation de: GroumpH le 05 Mai 2011 à 20:18:55
Citation de: Tataria le 04 Mai 2011 à 02:38:43
EDIT : en fait, ça risque d'être difficile/impossible ce WE-là, vu que j'ai trouvé un job qui me demande de bosser le WE.
LE WE ou CE WE ? si c'est ce week end c'est fâcheux mais on peu repousser, si c'est LE week-end ça me parait compromettre salement la continuation de la campagne.

Repousser oui et non car je risque d'avoir assez peu de dispo par la suite. Je préfère maintenir cette date même si Tataria est absent.

Il reste un scénar ensuite pour finir la campagne avec un peu de chance il sera dispo.
Si Aayah répond un jour bien sûr (message sublinal inside :mdr:)

Tyr

moi, je veux bien faire du valis, si c'est possible :)

Guigui


snake

je propose un star war d20 periode KOTOR

j'ai 4 joueurs: Kaurl, Dark-Jedi, Bastet et Exodus. Il me reste deux places.

GroumpH

Attention malgré le fait que ce soit le 21 c'est le 3eme samedi du mois donc la capacité du local n'est que de 3 tables :(
( A la vue des tables je ne m'inquiete pas trop je vois plusieurs tables externalisables sans trop de casse ^^)

snake

ah merde j'avais zapper cela moi qui voulais voir tout le monde :s

Tataria

Citation de: Hyèneternus le 06 Mai 2011 à 11:12:30
Citation de: GroumpH le 05 Mai 2011 à 20:18:55
Citation de: Tataria le 04 Mai 2011 à 02:38:43
EDIT : en fait, ça risque d'être difficile/impossible ce WE-là, vu que j'ai trouvé un job qui me demande de bosser le WE.
LE WE ou CE WE ? si c'est ce week end c'est fâcheux mais on peu repousser, si c'est LE week-end ça me parait compromettre salement la continuation de la campagne.

Repousser oui et non car je risque d'avoir assez peu de dispo par la suite. Je préfère maintenir cette date même si Tataria est absent.

Il reste un scénar ensuite pour finir la campagne avec un peu de chance il sera dispo.

A priori, c'est LE WE, sachant que je peux chopper des congés à un moment ou un autre mais que ça va être très rare. Y a des chances que je ne puisse pas continuer la campagne, du coup (vu qu'en plus c'est un job à 2h de train de Lyon, donc même en soirée ...).
--- Same Shit Different Day -->

"Ce qui est bien quand on est schizophr

MAO

ça n'a pas l'air gagné pour Rolemaster...  :-\

Le0

Surtout que je ne pourrais finalement pas venir :/