Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 11:28:11

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[samedi] 28 mai

Démarré par Stargaza, 09 Mai 2011 à 14:08:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sleyo

Pas sûr, personnellement, ça fait quelque temps que même en connaissant mon MdP (inoubliable, d'ailleurs) et connecté, je n'arrive pas à me changer dans le planif... Pas même me mettre absent quand c'est le cas.
L'alcool ne r

dame sayuri


Mandy

et bien moi j'y arrive nah :D
Si tu poses une question, tu prends le risque d'


Uruk

Quand je veux me valider sur la table 9 du 28/05 , j'ai ce message :

! 401 : Non Authorize a faire cela  :D............................... :no:

Le0


Nukeflow

"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

snake


GroumpH

Pour ceux qui ont des problèmes pour s'affecter à une table revoyez la vidéo de présentation ici et dites moi si le problème venait d'une mauvaise manip.
Et le cas échéant a quel moment de la manip cela coince.

dame sayuri

ca marche ! merci groumphinou ^ - ^

Uruk

Sous Mozilla ça marche , j'ai pu m'inscrire  ;)

Cedwfox

Est ce que quelqu'un pourrait rajouter un Marine inconnu sur la table Infinity svp ? :)

Merkiiii :)

Avyblade


              hmm..., je pense que je dois être très con, car je pige pas du tout la nouvelle façon de faire sur le plannificatork :/

     Avant, tu pouvais te mettre sur telle ou telle table, ce qui paraissait logique (sauf si le Mj veut limiter sa table).

     Là, tu as un planning avec tous les jeux sans date, ou un tableau avec tous les gens... ça sert à quoi ?

      Même loggé, je ne vois même pas comment on peut s'inscrire à une table...
      Non, je dois être con, c'est tout...

            Ou alors on indique juste en post présent / pas présent ou sur une table et on prie un de nos plannif. pour mettre à jour les tableaux ?

          Bref, je serai là pour tester du Infinity :)
         
                Avyth /Manu
Avyth /Manu

gritche


GroumpH

Citation de: Avyblade le 18 Mai 2011 à 12:50:54

              hmm..., je pense que je dois être très con, car je pige pas du tout la nouvelle façon de faire sur le plannificatork :/

     Avant, tu pouvais te mettre sur telle ou telle table, ce qui paraissait logique (sauf si le Mj veut limiter sa table).

     Là, tu as un planning avec tous les jeux sans date, ou un tableau avec tous les gens... ça sert à quoi ?

      Même loggé, je ne vois même pas comment on peut s'inscrire à une table...
      Non, je dois être con, c'est tout...

            Ou alors on indique juste en post présent / pas présent ou sur une table et on prie un de nos plannif. pour mettre à jour les tableaux ?

          Bref, je serai là pour tester du Infinity :)
         
                Avyth /Manu
lapin compris, le systeme n'ayant pas fondamentalement changé je vois pas où est ton pb, mais je suspecte un dysfonctionnement navigateur (l'instinct).
Peux-tu me faire une capture d'écran de ce que tu as à l'écran et on gere ça par MP.