Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:06:33

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[samedi] 28 mai

Démarré par Stargaza, 09 Mai 2011 à 14:08:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Je crois qu'il a le tableau qu'on utilisait avant pour préparer les tables. Mais effectivement, rien n'a fondamentalement changé...

Rh

Ce ne sera peut-être pas le cas, mais si jamais je suis retenu pour le boulot, je bosserais peut-être le samedi. Et je ne serais donc pas présent. Maintenez la partie même si je ne suis pas là, ça fait trop longtemps que Qin est retardé. Stargaza, je t'autorise à me considérer comme un PNJ. ;)

Nukeflow

hey ! je veux jouer !
Je ne sais pas à quoi, mais je veux jouer !
Je serais enfin libre !!! :shaman:
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Rh

Je peux te confier ma place si tu veux ^^

Nukeflow

Citation de: Rhödam le 22 Mai 2011 à 00:06:03
Je peux te confier ma place si tu veux ^^

Ah oui mais non, pas possible ;) Sinon ton personnage va se mettre a devenir un bisounours et vouloir sauver le monde entier, ce qui n'est pas très bon pour sa street credibility !
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Rh

Depuis quand tes persos sont-ils des bisounours? :P

Nukeflow

Citation de: Rhödam le 22 Mai 2011 à 00:20:29
Depuis quand tes persos sont-ils des bisounours? :P

Oui, bon, ok, ça dépends ::)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Solune

Salut à tous,

Je propose la suite du scénario découverte de Valis. Le principe fonctionne bien jusqu'à présent : les joueurs appartiennent tous, bien qu'à divers titres, à une organisation de mages qui tentent de s'implanter dans une grande ville commerçante au passé de piraterie.

Plusieurs mission, de type enquête et action, sont en cours. A chaque fin de partie, les joueurs rédigent un compte rendu de mission qui est remis aux personnages qui sont mobilisés lors de la prochaine partie. Ainsi, les parties restent ouvertes, tout en s'inscrivant dans une trame générale suivie. 

La dernière partie a permis aux personnages de découvrir d'importants PNJs de la ville de FrancPort, hélas au prix de la vie de l'un d'entre eux, 28ème victime en combat singulier du Capitaine Scarbelly. La prochaine partie s'annonce sans doute plus "musclée", car il faut maintenant boucler cette affaire au plus vite : retrouver le frère Igil, et décider de l'attitude à tenir vis à vis du capitaine Scarbelly. L'apparition du mage Kenzil Octogalio et de son rival Plum Prune le Plénipotent... signifie qu'à moyen terme, l'installation d'une commanderie à FrancPort risque d'être "problématique"....

J'attends donc les anciens, et les modernes, à la table !

A bientôt,

Solune
PS: si les "anciens" peuvent poster un petit résumé de l'état des lieux, ... je donne +1 un point d'expérience en us et coutumes locales au bon st Maritain qui se dévoue !

nunch

Je propose un Cthulhu puisque c'est gentiment demandé. ;-)

GroumpH

Citation de: nunch le 22 Mai 2011 à 09:55:38
Je propose un Cthulhu puisque c'est gentiment demandé. ;-)
Yahoooooooo, merci ô grand Présidorc

gritche


dame sayuri

je veux bien etre sur chtulu ô grand presidorc :)

/ donne un sachet de haricots verts frais

ManuDevil

Citation de: Solune le 22 Mai 2011 à 09:37:32
PS: si les "anciens" peuvent poster un petit résumé de l'état des lieux, ... je donne +1 un point d'expérience en us et coutumes locales au bon st Maritain qui se dévoue !
Voilà le compte-rendu demandé, maaaaîîître. ;)
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=3424.0
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 22 Mai 2011 à 20:04:22
Citation de: Solune le 22 Mai 2011 à 09:37:32
PS: si les "anciens" peuvent poster un petit résumé de l'état des lieux, ... je donne +1 un point d'expérience en us et coutumes locales au bon st Maritain qui se dévoue !
Voilà le compte-rendu demandé, maaaaîîître. ;)
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=3424.0
Dès qu'on promet des xps ... :mdr:

Tyr

j'aimerais bien tester l'appel, dont j'ai souvent entendu parler, si c'est possible :)