Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:40:34

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[samedi] 28 mai

Démarré par Stargaza, 09 Mai 2011 à 14:08:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mandy

chouette :)
cool nunchinou
hum je ressort Louise du placard ou on change d'époque ? :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

gritche

Valis:

Francport est une ville en plein boom. Ce développement rapide peut s'expliquer de plusieurs façons: la guerre entre deux autres pays proches et les pirates qui peuplent la ville originale par exemple.
Un temple très ancien de Sapiens se trouve dans la ville, c'est la raison de notre venue ici.
Le but est d'implanter une commanderie dans la ville. Nous faisons donc parti d'un contingent envoyé dans ce but.
Une fois sur place, nous devons éviter de faire des vagues, et trouver un prêtre disparu: Lucius.
Ce dernier, il y a plus de 5 ans a été surpris dans la section interdite de la bibliothèque du temple et fut renvoyé.
Il y a quelques semaines, il est revenu, sans souvenir de ces dernières années et à réussi à re intégrer le temple en échange de livres. Ce qu'il a oublié pendant ses voyages reste un mystère. Des notes de son journal intime nous font penser qu'il peut être victime de possession.
Il a de plus voyagé avec un pirate du nom de Scarbelly, qui a une cargaison pour l'un des deux mages de cette île: Kenzil un mage de très grand pouvoir et de très sinistre réputation. Le second mage Prune Plume le plénipotent jouit d'une meilleure réputation.
Un brave est tombé pour avoir ces informations, massacré par Scarbelly. Ce crime ne restera pas impuni.

GroumpH

Citation de: Tyr le 22 Mai 2011 à 20:42:03
j'aimerais bien tester l'appel, dont j'ai souvent entendu parler, si c'est possible :)
euh ... c'est SANS grenade je tiens à le préciser (d'ailleurs vaux mieux oublier la baston et les attaques de convois :mdr:)

ManuDevil

Citation de: GroumpH le 22 Mai 2011 à 20:40:34
Citation de: ManuDevil le 22 Mai 2011 à 20:04:22
Citation de: Solune le 22 Mai 2011 à 09:37:32
PS: si les "anciens" peuvent poster un petit résumé de l'état des lieux, ... je donne +1 un point d'expérience en us et coutumes locales au bon st Maritain qui se dévoue !
Voilà le compte-rendu demandé, maaaaîîître. ;)
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=3424.0
Dès qu'on promet des xps ... :mdr:
Farpaitement !

Cela dit, le compte-rendu a été écrit avant que je ne lise le message du maaaîîître...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Guigui


Toumtoum

tiens, Nunch, je me vois bien faire du Cthulhu en tant que joueur si te reste encore une place :)

nunch

No problem Toumtoum tu es le bienvenu.

J'ai pas encore décidé du scénario à jouer, je vous avertirai quand ce sera fait pour savoir si vous devez dépoussiérer vos persos.

MAO

il faut rajouter Toumtoum dans la liste des membres du plannificatorc... avec un password qui va bien. Groumph, tu nous fais ça, hein dis  8)

FitzLegend

Bonjour,

Je ne fais pas encore parti du club Crazy Orc mais j'aimerai m'inscrire à la table de jeu Infinity. Comment est-ce possible?

Julien.

nunch

Citation de: FitzLegend le 23 Mai 2011 à 11:00:25
Bonjour,

Je ne fais pas encore parti du club Crazy Orc mais j'aimerai m'inscrire à la table de jeu Infinity. Comment est-ce possible?

Julien.
Bonjour FitzLegend,

Tu peux déjà commencer par un petit message de présentation dans cette section.
Sinon tu peux discuter d'Infinity avec les pousseurs de plomb dans cette section.

Et enfin le bi-classé Cedwfox saura sûrement répondre à plein de questions que tu as sur Infinity.

Sinon Bienvenue. :-)

Tyr

Suite à quelques soucis, je ne pourrais être là samedi. Bon jeu à tous.

GroumpH

Citation de: Tyr le 23 Mai 2011 à 13:04:10
Suite à quelques soucis, je ne pourrais être là samedi. Bon jeu à tous.
Serais-tu Tyr-Aillé ailleurs ? :jesors:

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Tyr

Et oui, je me dois de par-Tyr. Après tout, ce n'est que par-Tyr-emise. :D

Stargaza

Je réserve pour ce jour-là les superbes enceintes de l'asso :D.