Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 16:27:36

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Dimanche] 15 mai 2011

Démarré par GroumpH, 12 Mai 2011 à 11:33:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Qui est dispo ?

Stargaza

Hmmm... Les joueurs d'Yggdrasill de samedi dernier seraient-ils dispo pour faire la suite ?

Rh

Juste comme ça en passant, y a Warhammer à la maison ce dimanche. Donc pensez-y, hein? :P

Stargaza

Ah oui je l'avais noté... oh le boulet... bon ben je note pour le dimanche d'après ^^'.

dame sayuri

(si j'avais pas révisions de prévu avec des amies je serais venue snif :'( )

Sleyo

Absent pour la première aussi, je serai venu avec plaisir si je n'avais un BBQ planifié !
L'alcool ne r

dark-jedi

ohoh ca yé la lettre est arrivé?

ManuDevil

Absent.
Citation de: dark-jedi le 12 Mai 2011 à 14:01:32
ohoh ca yé la lettre est arrivé?
Oui oui, faut bien tout lire, et notamment la section caché mais accessibles aux vrais orcs. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Korael

Quelle lettre? Et comment ça se fait que le club est ouvert le dimanche maintenant!!?  :o
J'ai du louper quelque chose...
Bi-class

Le0

Toi, t'as pas du lire ce qu'il se passe dans la section membre :D (Est ce que tu as accès à la section membre au fait ^^)

Korael

Ben... vu que je ne vois nulle part un sujet qui parle d'une ouverture le dimanche, je suppose que non...
Bi-class

Le0

Alors voit avec Manu si tu as payé ta cotisation pour avoir accès à cette fameuse section seeeecrèèèète

GroumpH

Citation de: Le0 le 12 Mai 2011 à 21:11:53
Alors voit avec Manu si tu as payé ta cotisation pour avoir accès à cette fameuse section seeeecrèèèète
Ou mieux, voit directement avec le President, il a la liste des adhérent, ce que Manu n'a pas

Allez tous ensemble les enfants : "PREEEE SIIIII DEEEENNNNNTTT"

nunch

Citation de: GroumpH le 12 Mai 2011 à 21:24:54
Citation de: Le0 le 12 Mai 2011 à 21:11:53
Alors voit avec Manu si tu as payé ta cotisation pour avoir accès à cette fameuse section seeeecrèèèète
Ou mieux, voit directement avec le President, il a la liste des adhérent, ce que Manu n'a pas

Allez tous ensemble les enfants : "PREEEE SIIIII DEEEENNNNNTTT"
Malheureusement je n'ai pas la liste à jour, elle date de janvier. ^^
C'est kaemy qui l'a.

Le0

Bienvenue dans la maison des fous du clubs! Est ce que tu as le formulaire rose qui te permettra d'avoir le bleu pour consulter la liste des personnes autorisées à consulter la liste des adhérents?

dark-jedi

Citation de: ManuDevil le 12 Mai 2011 à 14:28:00
Absent.
Citation de: dark-jedi le 12 Mai 2011 à 14:01:32
ohoh ca yé la lettre est arrivé?
Oui oui, faut bien tout lire, et notamment la section caché mais accessibles aux vrais orcs. ;)

Pas besoin j'ai mon informateur en ce moment :p :D

ManuDevil

Finalement, il est possible (mais pas certain) que je vienne au club jouer à Heroscape avec mon fils. Si d'autres personnes (pas plus de deux, hein) sont intéressées, on peut prévoir une initiation.
Je dis "pas plus de deux" parce qu'après, on va manquer de matériel... ::)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy