Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:14:36

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 4 juin

Démarré par snake, 14 Mai 2011 à 20:05:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le0


snake

Absent pas pour les revisions mais pour une campagne hors club.

Grunch

Si y avait plus de monde et plus de motiv j'aurais proposé vermine mais là je crois qu'il vaut mieux laisser la fourmilière tranquille et s'attaquer à elle plus tard.

ManuDevil

Citation de: Grunch le 30 Mai 2011 à 16:03:30
Si y avait plus de monde et plus de motiv j'aurais proposé vermine mais là je crois qu'il vaut mieux laisser la fourmilière tranquille et s'attaquer à elle plus tard.
Ah bon ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

tss, faut pas déprimer... la fin d'année scolaire avec tous les exams, ça fait que les orcs les plus jeunes se réveillent et se disent "Oh :censure:" je suis à la ramasse, faut qu'je révise!

donc y'a un peu moins de gens

Stargaza

Mais n'hésitez à vous joindre à nous sur Delta Green ! =)

dame sayuri

c'est quoi delta green?^^

Stargaza

Delta Green, c'est ça. (Le GROG c'est bien pratique quand on cherche des infos sur un jdr)
Sinon, on en a aussi parlé sur le forum il y a peu.

dame sayuri

merci manu :)

je viens sur delta green! ca a l'air bien delirant :D

Solune

Bonjour,

Finalement, je pense être disponible; et je m'inscris sur Delta Green.


Solune,
ACTA EST FABULA

Merandal

Bonjour !

Me revoilà, je recherche une partie de D&D 3.5 "d'initiation" pour ce week-end. En effet, je n'ai jamais joué à cette version mais j'apprend relativement vite. Y a-t-il un meneur de jeu qui pourrais ou aurais organisé ça ?

Merci d'avance ! =)
Je suis peut-

Stargaza

Il ne semble pas qu'il y ait ce genre de parties prévues au club, le planning n'indique que du Delta Green et Polaris.
Après, honnêtement, il est rare que l'on fasse du D&D 3.5 au club, et même du D&D de manière générale.
Tu peux essayer de voir avec Maniack Crudelis qui est, si je ne m'abuse, notre seul MJ à D&D3.5, mais étant donné qu'il mène régulièrement une campagne, je ne sais pas s'il trouvera du temps pour ce genre de parties, à voir.


Après, on n'a rien contre les nouveaux, et rien n' t'empêche de venir tester un autre jeu ! =)

nunch

Citation de: Merandal le 30 Mai 2011 à 22:46:46
Bonjour !

Me revoilà, je recherche une partie de D&D 3.5 "d'initiation" pour ce week-end. En effet, je n'ai jamais joué à cette version mais j'apprend relativement vite. Y a-t-il un meneur de jeu qui pourrais ou aurais organisé ça ?

Merci d'avance ! =)
Hello Merandal, vu le succès fou de ma proposition de Polaris, je te propose de faire cette initiation à D&D 3.5 (ou son équivalent Pathfinder). J'y ai été MJ de nombreuses années avant de le laisser de côté pour me diversifier un peu.
Cependant il serait intéressant d'avoir au moins un deuxième joueur sinon cela n'a pas d'intérêt et je ne suis pas sûr de venir. ;-)


Stargaza

Finalement, il suffit de demander :).

Rh