Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:19:17

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 4 juin

Démarré par snake, 14 Mai 2011 à 20:05:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dark-jedi

Citation de: nunch le 31 Mai 2011 à 08:00:01
Citation de: Merandal le 30 Mai 2011 à 22:46:46
Bonjour !

Me revoilà, je recherche une partie de D&D 3.5 "d'initiation" pour ce week-end. En effet, je n'ai jamais joué à cette version mais j'apprend relativement vite. Y a-t-il un meneur de jeu qui pourrais ou aurais organisé ça ?

Merci d'avance ! =)
Hello Merandal, vu le succès fou de ma proposition de Polaris, je te propose de faire cette initiation à D&D 3.5 (ou son équivalent Pathfinder). J'y ai été MJ de nombreuses années avant de le laisser de côté pour me diversifier un peu.
Cependant il serait intéressant d'avoir au moins un deuxième joueur sinon cela n'a pas d'intérêt et je ne suis pas sûr de venir. ;-)


Ca aurait été un autre week-end j'aurais répondu présent :)

Grunch

Ben vi Manu ta danse chaman du DDT ne sera pas suffisante pour exterminer la reine.

Felipe

Je serai là et chaud pour du polaris ou du delta green !

gritche

je serai absent ce samedi

Le0

Citation de: Felipe le 31 Mai 2011 à 10:12:39
Je serai là et chaud pour du polaris ou du delta green !

Y aura pas de Polaris finalement si j'ai bien compris mais du DD 3.5 avec le Présidorc

Benhor

Bonjour je suis un nouvel inscrit cherchant une table sur Lyon plutôt pour DD3.5 et je serais ravi de pouvoir venir faire connaissance avec vous ce samedi

GroumpH

Citation de: Benhor le 31 Mai 2011 à 15:14:34
Bonjour je suis un nouvel inscrit cherchant une table sur Lyon plutôt pour DD3.5 et je serais ravi de pouvoir venir faire connaissance avec vous ce samedi
Un petit passage à la case présentation et une place est tienne ;)

ManuDevil

Delta Green, DD3, Polaris... je suis partant pour tout ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dame sayuri


Merandal

Citation de: nunch le 31 Mai 2011 à 08:00:01
Citation de: Merandal le 30 Mai 2011 à 22:46:46
Bonjour !

Me revoilà, je recherche une partie de D&D 3.5 "d'initiation" pour ce week-end. En effet, je n'ai jamais joué à cette version mais j'apprend relativement vite. Y a-t-il un meneur de jeu qui pourrais ou aurais organisé ça ?

Merci d'avance ! =)
Hello Merandal, vu le succès fou de ma proposition de Polaris, je te propose de faire cette initiation à D&D 3.5 (ou son équivalent Pathfinder). J'y ai été MJ de nombreuses années avant de le laisser de côté pour me diversifier un peu.
Cependant il serait intéressant d'avoir au moins un deuxième joueur sinon cela n'a pas d'intérêt et je ne suis pas sûr de venir. ;-)



Génial ! merci beaucoup !

Apparemment il y a quelques volontaires pour une partie, c'est cool :)
Je suis peut-

ManuDevil

Je viens de mieux regarder le planning : afin de mieux répartir les charges, il vaut mieux que je me pose sur D&D. Ça allégera le travail de ToumToum, et ça motivera Nunch qui se retrouvera alors avec 3 joueurs. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dame sayuri

ah oui tient c'est vrai j'avais pas vu (on m'excuse hein apres un exam on pense plus à rien :p)

donc oui c'est une meilleure idée :)

Merandal

et beh, ça va en faire du monde finalement !

Aufait, pour les horaires, comment cela s'organise-t-il ?
Je suis peut-

ManuDevil

On vient à 14h00 pétante au club. L'heure de départ dépend de bien des facteurs, et le facteur sonne toujours deux fois.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Harmelyo

Bonjour tout le monde. Je viens de confirmer mon slot pour samedi, je propose donc de me joindre a la table DD 3.5, s'il y a de la place pour un vieux routard du système.
Clavier QWERTY merci d'excuser le manque d'accent...