Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 14:49:21

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 4 juin

Démarré par snake, 14 Mai 2011 à 20:05:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dame sayuri

merci toumtoum pour ce delta green c'etait fort sympathique meme s'il me tarde de savoir le denouement :)

Merandal

Citation de: nunch le 05 Juin 2011 à 17:46:02
Citation de: Merandal le 05 Juin 2011 à 12:59:58
Quant à moi je remercie Nunch de m'avoir fait découvrir D&D 3.5 et l'univers de Dark Sun ; J'espère vous revoir bientôt, autour d'une table bien sûr !
J'essaierai de vous terminer le scénario mais vu ma dispo sur juin n'escomptez pas avant le 2 juillet!

Génial ! Si c'est la semaine prochaine, ça me conviens en tout cas ;)
Je suis peut-

Le0

Le 2 juillet, c'est pas vraiment la semaine prochaine^^"

Toumtoum

Merci à vous pour cette partie. J'ai pris un énorme plaisir à masteriser^^. Pour info, le scénario s'appelle Love's Lonely Children, et il ne s'agit pas d'un scénario DG mais d'un scénario Cthulhu 90 paru dans le recueil "The Stars are Right" (Les Astres sont propices en vf).

Le0

J'ai personnellement passé un super moment (et d'ailleurs j'ai préco DG ^^, depuis le temps que je me dis de le faire)

Felipe

Ouai c'était cool ! J'aime beaucoup ta maitrise ToumToum. Et puis J'adoooore delta green, les enquêtes et l'appel de cthulhu en plus.

Ça y est je me transforme en teenageuse fan de tout ce qui bouge :p

Stargaza

Citation de: Felipe le 06 Juin 2011 à 10:35:00
Ouai c'était cool ! J'aime beaucoup ta maitrise ToumToum. Et puis J'adoooore delta green, les enquêtes et l'appel de cthulhu en plus.

Ça y est je me transforme en teenageuse fan de tout ce qui bouge :p
Je ne peux que plussoyer, d'ailleurs, :+1px: à Toutoum pour ça ! =)