Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:50:20

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 11 juin 2011 - AG !!

Démarré par GroumpH, 15 Mai 2011 à 11:04:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Stargaza

Je voudrais bien tenter du INS également ! (et je crois que je ne m'avance pas trop en disant que ce sera aussi surement le cas de Le0)

ManuDevil

Je veux bien continuer le scénario. C'est bien celui qui avait commencé à Venise, avec l'explosion de la petite bibliothèque et le vol sous-marin de l'ouvrage ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

Citation de: ManuDevil le 22 Mai 2011 à 20:08:34
Je veux bien continuer le scénario. C'est bien celui qui avait commencé à Venise, avec l'explosion de la petite bibliothèque et le vol sous-marin de l'ouvrage ?

exact! Je te note.

du groupe d'origine, vous êtes 4 sur 5 (il ne manque que Vic) donc c'est bon pour moi avec Stargaza et Léo.

Et si Vic est là pour la suite, pas de pb, je prendrais 7 joueurs.  >:D

Le0


Smoke Wolf

absent et je pourrais pas venir pour l'AG c'est la premiere communion de ma tit soeur ...
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Korael

Tout de compte fait je serai dispo...

Par contre, je suis STF. Du coup je propose du jeu de plateau
...à moins que quelqu'un n'ait la merveilleuse idée de sortir un JDR de son chapeau à la dernière minute.
Bi-class

Nukeflow

"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

dame sayuri

c'est quoi vampire?  tu peux nous parler du scenar? :)

Korael

Citation de: Nukeflow le 23 Mai 2011 à 20:30:16
...On joue a vampire ? :D
Pourquoi pas? ça fait un moment que je voulais essayer... =)
Bi-class

snake

absent, je suis en WE cuite dans le sud.

Stargaza

Vampire, c'est ça : http://www.legrog.org/jeux/vampire-la-mascarade
Après, ce n'est que le setting de base, Nukette fera sa sauce (et elle vous expliquera).

gritche


Solune

Salut,

Je serai présent. Je proposerais comme d'habitude un scénario pour Valis, le jeu antique fantastique. Les anciens comme les nouveaux sont les bien venus.
En théorie, lors de cette séance, nous devrions boucler le premier "scénario" !

Solune
Acta est Fabula

dame sayuri

changement de programme je ne serais pas la

Nukeflow

Salut tout le monde !
Après avoir bien fait le bilan, je me rends compte que je n'aurais pas le temps de préparer ma partie comme je le voudrais d'ici là, je vais donc me voir dans l'obligation d'annuler, sous peine de faire n'importe quoi, je remet donc mon one shot à...bah plus tard  :-\
désolée :(
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."