Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:11:01

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 11 juin 2011 - AG !!

Démarré par GroumpH, 15 Mai 2011 à 11:04:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Korael

Pas de problème, on aura d'autres occasions...  ;)

Je me rabat donc sur les jeux de plateau.
Bi-class

Nukeflow

yep ! dès que je le fais t'es inscrits d'office Korael ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Rh

Normalement absent, j'essayerais de penser à donner mon pouvoir à quelqu'un ;)

bob_bob

Je ne serai pas là. Je passerai samedi au club pour transmettre le pouvoir.
"Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est l

Cedwfox

Petit changement pour ma part.

Après l'AG, on jouera à Bloodbowl !
On est 3, si on a un 4eme, c'est mieux :)

Pour Infinity, si des gens veulent jouer, on peut faire ca le 12 ;)

Grunch

Arf je suis encore en retard pour INS. Maudit soit les anges!

Sleyo

Pareil, mais je peux toujours essayer de proposer de jouer un andrealphus au MJ, avec tout ce qui va avec ^^
L'alcool ne r

MAO

La vérité est  >:D mais la table INS est complète (modulo Vic qui a joué la première partie du scénario et qui, même si elle ne s'est pas encore manifestée, dispose donc d'une place réservée au cas où)

En même temps, ça fait plaisir de voir autant de candidats, ce n'est que partie remise  ;)

Cela va vous permettre de tester autre chose, par exemple le jeu proposé par Solune   :ange:

Solune

L'ordinateur est votre ami !

Paranoïa, quand tu nous tient...

Bon idée ça ! J'aimerais bien pouvoir faire découvrir Valis à d'autres joueurs. Le guide du joueur est désormais accessible sur le site.
D'autres documents vont suivre.

Solune
Acta Est Fabula

kaemy

Comme proposé dans le post "jeu de société" je me propose de ramener "Automobile" pour l'après AG.

L'avantage est qu'une partie se joue en 2h30 environs (explication des rêgles incluses). Comme je ne sais pas comment faire réserver une table, merci de m'indiquer votre intérêt sur ce fil.
Joueur max 4 (en plus de Bibi)
L'argent ne faisant pas le bonheur et votre tr

Merandal

Je serais disponible ! Par contre, vu que c'est la deuxième fois que je viens, je ne sais pas si ma présence à cette assemblée générale sera très utile, mais après tout pourquoi pas, ça permet de faire plus ample connaissance =)

Peut-être que Nunch sera dispo pour nous faire continuer la partie de Dark Sun ? :3

EDIT :  Oups ! je n'avais pas vu qu'il avait déjà intégré une table. Tampis !  ::)
Je suis peut-

Le0

Le fait est qu'il a dit sur l'autre topic qu'il ne serait pas dispo avant le 2 juillet... ???

Merandal

présent, je veux bien m'intégrer au jeu Valis, même si je ne connais absolument pas ! ^^
Je suis peut-

ManuDevil

Citation de: Merandal le 08 Juin 2011 à 19:50:19
présent, je veux bien m'intégrer au jeu Valis, même si je ne connais absolument pas ! ^^
C'est noté. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nukeflow

hey ! allez, je me lance dans l'inconnu avec Valis, d'ici là j'aurais lu la doc dispo ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."