Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 01:00:05

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 18 juin

Démarré par snake, 29 Mai 2011 à 22:51:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

L'appel du 18 juin


Rh


dame sayuri

presente mais à quoi joue-t-on? :)

Cedwfox

Je peux faire un petit essai à la maitrise de Shadowrun si ca vous branche :)
Ca sera avec des pré-tirés

Par contre, je ne maitrise pas encore parfaitement le systeme de regles :P

Grunch

Cela tente certains d'entre vous de tester chez Mc Chaman le double-giant ratburger de Vermines? Vous allez voir c'est délicieux!
Venez comme vous êtes et nous serons dans le nord des alpes, le froid permettra de bien conserver la viande.

Allors tenté par Vermines?

ManuDevil

Citation de: Grunch le 06 Juin 2011 à 17:29:54
Cela tente certains d'entre vous de tester chez Mc Chaman le double-giant ratburger de Vermines? Vous allez voir c'est délicieux!
Venez comme vous êtes et nous serons dans le nord des alpes, le froid permettra de bien conserver la viande.

Allors tenté par Vermines?
Wooohooo !
J'en suis !
Shaman, présent.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Solune

Hello les Orcs,

Je serai présent.

J'aimerais proposer à nouveau une partie de Valis : j'avoue que je désespère...  de faire découvrir ce petit univers maison qui n'a pris QUE deux ans de boulot à construire .... sniff aidez-moi ! S'il y a des partants, faites moi signe et on essaiera de trouver une date. 

De plus, j'aimerais monter une table de SF plutôt "hard science": alors, qui aimerais jouer et à quoi ?
Je pense à Blue Planet, ou Alien ou transhuman space... y aurait - il des amateurs ?
Vu le niveau élevé de prépa qu'il faut pour ce genre de parties, j'aimerais connaître vos envies avant de me lancer dans de la préparation de scénarios.
Vos propositions sont les bienvenus - mais dans le style hard science (donc pas de star wars, ou de fading suns...).

Solune
Acta Est Fabula

dame sayuri

Citation de: Grunch le 06 Juin 2011 à 17:29:54
Cela tente certains d'entre vous de tester chez Mc Chaman le double-giant ratburger de Vermines? Vous allez voir c'est délicieux!
Venez comme vous êtes et nous serons dans le nord des alpes, le froid permettra de bien conserver la viande.

Allors tenté par Vermines?
est-ce un jeu gore ou bien pourrais-je eventuellement ramener mon âme sensible ? que me conseilles-tu cher grunch? :)

Felipe

J'addooooooore blue planet. Mais comme d'hab, je suis booké jusqu'en septembre là !

Avyblade


          A voir. Peut-être un Valis avec Cerulane pour tester.

      Je dis bien "peut être", y'a pas mal de paramètres à prendre en compte :)
      Je confirme (ou pas) au plus vite.

             Avyth /Manu
Avyth /Manu

ManuDevil

Transhuman space... on dirait du GURPS. C'est ça ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Solune

Oui, THS est un setting de Gurps. Néanmoins, si c'était le choix retenu, j'utiliserai des règles simplifiées, notamment pour la création de perso (je privilégie le back ground du perso par rapport au système de point d'achat).

Solune

Harmelyo

Je serais prenneur pour un petit shadowrun. Ce sera pour moi l'occasion de voir et revoir le systeme ainsi que de prendre la temperature :P
Clavier QWERTY merci d'excuser le manque d'accent...

ManuDevil

Citation de: Solune le 07 Juin 2011 à 18:18:34
Oui, THS est un setting de Gurps. Néanmoins, si c'était le choix retenu, j'utiliserai des règles simplifiées, notamment pour la création de perso (je privilégie le back ground du perso par rapport au système de point d'achat).

Solune
Ça m'aurait bien tenté, mais je suis déjà sur Vermines. Une autre fois, avec plaisir. :)
GURPS, je connais assez bien, je trouve le système pas mal ficelé. J'ai plusieurs versions chez moi, d'ailleurs.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Nukeflow

Mega wesh-wesh pour Shadowrun ! :D
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."