Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 01:21:36

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 18 juin

Démarré par snake, 29 Mai 2011 à 22:51:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grunch

T'inquiète Manu moi aussi je devrais partir relativement tôt

ManuDevil

Tel que ça se prépare, il faudrait que je sois parti pour 17h00, voire un poil avant... Je me demande si ça vaut le coup de passer, en fait... :(
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Vic

Pas là raphi-chou et moi ! :)

Cedwfox

Avis aux joueurs de Shadowrun, si vous pouvez/savez creer un perso en V4, faites vous plaisir avec 400PC !
Pour les autres, on tappera dans les stereotypes de l'edition 20eme anniversaire ;)

Par contre, ne maitrisant pas parfaitement le systeme de regles (parce que complet, donc saoulant pour moi), si vous creez un perso complexe (genre rigger avec pleins de drones, un mago ou un adepte), assurez vous de maitriser un minimum la bete :)

Pour le scenar, je vous propose le premier des missions lancées par BBE.

A samedi !

Stargaza

Moi je suis bien pour un prétiré tout simple genre street-sam ! =)

jules

ok pour taper dans les stéréotypes! ;-)

guillaume

Bonsoir,
inscrit sur le forum depuis quelque temps déjà, je viendrais pousser la porte pour la première fois du crazy'orc ce samedi ...

Stargaza

Citation de: guillaume le 15 Juin 2011 à 23:21:09
Bonsoir,
inscrit sur le forum depuis quelque temps déjà, je viendrais pousser la porte pour la première fois du crazy'orc ce samedi ...
Si tu le souhaites, il semble qu'il reste de la place sur la table de Vermines, mais aussi de Valis.

Felipe

Pour les joueurs de Shadowrun (et les mjs :p ) y a un petit logiciel très sympa pour créer son perso plus rapidement : charGen Sr4. Par contre faut connaitre un minimum le système de création. Ça permet de créer un perso en 20 mn quand on sait l'utiliser.




dame sayuri

moi si ca ne te derange pas cedwfox je prefere un pré-tiré je n'aurai pas le temps avec mon exam qui approche :s

merci :)

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

guillaume


suite au mp de Solune, je m'inscris pour Valis ...

Chercheur

Bonjour,

Bon pour VAlis ;D, mais en option, car j'ai une discussion en cours >:D
Un chercheur de tr

Grunch

Passe Manu, cela me permettra au moins de te saluer et de donner l'impression qu'il y a du monde qui s'intéresse à la vermines qui envahit notre univers.

ManuDevil

Mais ça n'est pas une impression, j'aime beaucoup ce jeu ! Ça se goupille juste pas tip top avec mon emploi du temps, c'est tout... :(
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy