Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:56:54

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 18 juin

Démarré par snake, 29 Mai 2011 à 22:51:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedwfox

Juste une question : qui a les clés du local pour samedi ? :D

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ManuDevil

Je viens d'avoir le détail du programme pour demain. Il faut que je sois à St Quentin-Fallavier pour 17h00... O_o
Du coup, je passerais ouvrir le local, filer les clefs à quelqu'un, et puis c'est tout. Je n'aurais pas le temps de jouer, c'est clair.

Fait chi### !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Si tu passes les clés, regarde s'il y a des PDP, car sinon il n'y aura personne pour leur ouvrir dimanche...

MAO

Citation de: ManuDevil le 17 Juin 2011 à 22:50:15
Je viens d'avoir le détail du programme pour demain. Il faut que je sois à St Quentin-Fallavier pour 17h00... O_o
Du coup, je passerais ouvrir le local, filer les clefs à quelqu'un, et puis c'est tout. Je n'aurais pas le temps de jouer, c'est clair.
Fait chi### !

hmm, période de loose pour le JdR en cette fin d'année scolaire... ça ira mieux à la rentrée  :ange:

dao

Bon, ben, vu la situation je serais absent, car un partie à 2 joueurs ça ne le fais pas, et que les autres tables sont pleines...  :-\


@ Manudevil, pour te remotiver : http://www.youtube.com/watch?v=xgAlYRUkS5k&feature=related

Grunch

Bon ben dans ce cas pad de partie de vermines
Sniff

Grunch

Par contre minable comme je suis j'ai pas réussit à envoyer un MP à David donc peux pas le prévenir à temps si yen a qui avant de jouer cet aprem peuvent le prévenir ce serait bien cool. Merci

Cedwfox

Il n'est pas sur le forum, donc c'est normal que tu n'y arrives pas.

On le previendra sur place a moins que Manudevil passe sur le fofo avant et lui telephone ;)

Harmelyo

Coucou tout le monde, un rapide message pour dire que j'arriverais avec un peu de retard. Je dois passer faire une course dans le quartier et le magasin ne rouvre qu'à 14h....
Clavier QWERTY merci d'excuser le manque d'accent...

jules

Merci Cedwfox pour ce SRun, c etait bien sympa

dame sayuri

oui merci ta premiere masterisation de shadowrun etait reussie!

1px d'ailleurs pour m'avoir fait passé une bonne apres-midi :)

Chercheur

Un chercheur de tr

Scratchy

Citation de: Chercheur le 19 Juin 2011 à 10:37:13
ABsent

Indiquer son absence après la tenue de l'évènement, je crois que les autres ont dû s'en rendre compte... lol Pour le fou-rire provoqué, :+1px:
Bulletin m

dame sayuri

surtout qu'il etait present hier :D

ouais moi aussi ca m'a bien fait rire :D