Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 02:17:55

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[Campagne au Club] Qin - Tian Xia

Démarré par Stargaza, 30 Mai 2011 à 12:03:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Salut,

Je me suis dis que plutôt que d'échanger 50 mp à chaque fois, il valait mieux se faire un sujet fixe dans la section des parties au club.

Du coup, je sais qu'avec son nouveau travail, Rhödam ne pourra plus venir au club le samedi, ce qui ferait décaler les parties de la campagne le dimanche, et heureusement c'est désormais ouvert le dimanche ! =)

Après, est-ce que ça pose des problèmes de planning aux autres ? (Je pense à Manu par exemple qui a une vie, lui)

Cela vu, si les parties du dimanche vous vont, quel dimanche serait possible pour vous en juin/juillet ?
Je vous laisse donner vos dispos sur le doodle (mais je comprends bien qu'il n'est pas trop possible de savoir très très à l'avance) : http://www.doodle.com/b24d2vm4yupdue37

Le0


Rh

A voté aussi. Le 12 juin on est de Mantel, le 19 de Warhammer (d'ailleurs je note que tu dis être dispo ce jour là Stargaza... T'es à la limite du PX négatif! :P). Et le 3 juillet, Benjamin sera à la japan expo.

En gros, mes dimanches vont s'alterner entre Warhammer, Qin et Mantel ^^

Stargaza

Je ne vois pas de quoi tu parles enfin, tu as du mal regarder... ::)


edit : Manu ? Dao ? Une idée de vos dispos sur les deux dimanches qui semblent sortir du lot ?

ManuDevil

Oui oui. Je devrais pouvoir m'arranger un dimanche, tant que ce n'est pas tous les dimanches. Mais du 9 au 30 juillet, je serais absent...
J'ai donc voté sur Doodle.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Rh

Vous voulez une bonne blague? Je viens d'apprendre aujourd'hui que je bosserais le dimanche 26 juin car c'est l'ouverture des soldes et que toute la part dieu sera ouverte... Donc je ne pourrais pas être présent le seul jour où tout le monde aurait pu être là... :(

dao

A priori disponible les deux premiers dimanches, mais sans aucun doute absent les 2 suivants ( je serais en Ecosse  ).

Stargaza

Aïe, ça devient compliqué... :/
Vous pensez qu'on aura plus de chances en août ?

Rh

J'suis vraiment désolé... :(

Au pire, reprenez sans moi, je vous rejoindrais en août!

Stargaza

Ne t'inquiètes pas Rhödam ! ^^
Je ne sais encore pas trop quoi faire, je vous tiens au courant ! =)

Stargaza

Bon, je suis désolé Rhödam, on va jouer sans toi pour cette partie parce qu'après ça repousse beaucoup...
RDV donc le 26 juin pour la prochaine partie, et n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour me dire ce que vous souhaitez faire pendant l'année à votre disposition !
Au passage, vous gagnez tous 12 points d'apprentissage !

Le0


Stargaza


Le0


Stargaza

Bon, avec l'annulation de la partie du 26 juin, je ne sais pas encore trop à quand ça reporte parce que les mois de juillet/aout risquent d'être chargé pour moi, déménagement, touhssa...
Promis je vous tiens au courant au plus vite !

Sinon, je reste à votre disposition en mp/face-to-face/téléphone pour discuter de vos personnages, apprentissages ou de ce que vous voulez faire de l'année que vous avez devant vous...