Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:39:16

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[Samedi] 25 juin 2011

Démarré par Stargaza, 14 Juin 2011 à 15:51:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Faites vos jeux !

:yfc:
Le matin: déménagement Nunch
Le soir: 2ème round crémaillère chez Mao après les parties
:yfc:



(et apparemment David propose une table d'Yggdrasill !)

ManuDevil

David propose en effet une table d'Yggdrasil. Si si !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

Citation de: ManuDevil le 14 Juin 2011 à 16:29:31
David propose en effet une table d'Yggdrasil. Si si !

c'est à tester pour les présents!

dao

Avant les vacances, je propose un Paranoïa intitulé : " Ah que Chtulhu ! " , sous réserve d'avoir suffisamment de joueurs motivés.

Stargaza


GroumpH

Citation de: dao le 14 Juin 2011 à 17:46:53
Avant les vacances, je propose un Paranoïa intitulé : " Ah que Chtulhu ! " , sous réserve d'avoir suffisamment de joueurs motivés.
Je suis partant sous réserve d être à l heure suite au Demenagement du prezidorc

Korael

Bi-class

dao

Citation de: GroumpH le 14 Juin 2011 à 18:10:19
Je suis partant sous réserve d être à l heure suite au Demenagement du prezidorc

Ton MJ y sera sûrement aussi, donc ça ne devrais pas poser problème :)

Cedwfox

Citation de: GroumpH le 14 Juin 2011 à 18:10:19
Citation de: dao le 14 Juin 2011 à 17:46:53
Avant les vacances, je propose un Paranoïa intitulé : " Ah que Chtulhu ! " , sous réserve d'avoir suffisamment de joueurs motivés.
Je suis partant sous réserve d être à l heure suite au Demenagement du prezidorc

Moi aussi, moi aussi !!!

Scratchy

Absent et c'est bien dommage. J'imagine déjà, d'après le titre, du Paranoïa oscillant entre Lovecraft et Johnny Halliday.
Bulletin m

Mandy

moi je me met sur la table de Nunch pour son déménagement :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Solune

Hello,


Je propose un Valis (What Else ?!).

De plus, j'aimerais savoir si un groupe de 5 personnes serait intéressé par un scénario de Babylon 5 - The cold equation. J'aimerais le faire jouer.
Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série TV - c'est même mieux en fait. En deux mots, c'est de la SF "réaliste", se passant au 24° siécle, l'univers connu est divisé en 4 races majeurs, dont les humains... Suite à une guerre entre deux des races majeurs, des stations spatiales" neutres sont crées pour servir de point de rencontre entre les races. La dernière de cette station ,c'est Babylon 5.

Solune
Acta Est Fabula

Avyblade

 
             Absent pour ma part. idem pour Cerulane !

       Amusez-vous bien les orks !!

             Avyth /Manu
Avyth /Manu

GroumpH

Citation de: Mandy le 14 Juin 2011 à 20:59:42
moi je me met sur la table de Nunch pour son déménagement :p
je note quoi ? IKEA RPG ? ^^

Cedwfox

Citation de: Solune le 15 Juin 2011 à 00:46:29
Hello,

[...]

De plus, j'aimerais savoir si un groupe de 5 personnes serait intéressé par un scénario de Babylon 5 - The cold equation. J'aimerais le faire jouer.
Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série TV - c'est même mieux en fait. En deux mots, c'est de la SF "réaliste", se passant au 24° siécle, l'univers connu est divisé en 4 races majeurs, dont les humains... Suite à une guerre entre deux des races majeurs, des stations spatiales" neutres sont crées pour servir de point de rencontre entre les races. La dernière de cette station ,c'est Babylon 5.

Moi moi moi ! En fonction de quand tu le feras. Si c'est prévu pour cette date, je me suis déjà engagé pour Paranoïa :)