Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 14:23:08

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[Samedi] 2 juillet 2011

Démarré par Stargaza, 14 Juin 2011 à 16:07:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza



Avec une création de personnages pour la mini-campagne de Vampire de Scratchy !

MAO

Fin du scénario INS "La bible de Darwin" (table réservée en priorité aux joueurs ayant joué la 2ème partie du scénario).

il est possible d'inclure un nouveau PJ mais dans ce cas, il jouera un familier d'un autre joueur. C'est pas très contraignant et puis ça peut pimenter le final.

Si le scénario se termine vite, il est possible qu'on enchaine avec un truc nouveau "Marcel SuperBlaireaux"



C'est décalé au samedi 9 juillet... pour avoir le max de joueurs possible.

ManuDevil

Citation de: Your Friend Computer le 14 Juin 2011 à 16:12:38
Fin du scénario INS "La bible de Darwin" (table réservée en priorité aux joueurs ayant joué la 2ème partie du scénario).

il est possible d'inclure un nouveau PJ mais dans ce cas, il jouera un familier d'un autre joueur. C'est pas très contraignant et puis ça peut pimenter le final.

Si le scénario se termine vite, il est possible qu'on enchaine avec un truc nouveau "Marcel SuperBlaireaux"
Ce n'était pas plutôt prévu le 9, la semaine d'après ? Parce que si c'est le 2, je peux jouer...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

si si, j'ai oublié de supprimer mon post... je l'édite... désolé du faux espoir  :no:

Korael

Bi-class

ManuDevil

Citation de: Your Friend Computer le 14 Juin 2011 à 16:58:33
si si, j'ai oublié de supprimer mon post... je l'édite... désolé du faux espoir  :no:
No problem, ça arrive.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

1ere séance de la mini-campagne Vampire: Création des personnages et un peu de jeu (selon le temps qui restera). Plus de détails sur le fil idoine.
Bulletin m

Avyblade


   Pô là, vive la Japan Expo !!

           Avyth /Manu
Avyth /Manu

Vic

Je serai là pour la première de vampire. :)

snake


Scratchy

Je profite du fil pour faire une demande "personnelle": le présidorc, le trésoriorc ou tout autre orc habilité pourra-t-il/elle m'apporter une fiche d'inscription ce samedi 02 juillet, que je régularise ma situation?

Merci.
Bulletin m

Stargaza

Si je ne m'abuse, pas de fiche à remplir, il faut juste payer ta cotisation à kaemy et remplier ta ligne dans son tableur ;)

nunch

Citation de: Scratchy le 17 Juin 2011 à 13:53:01
Je profite du fil pour faire une demande "personnelle": le présidorc, le trésoriorc ou tout autre orc habilité pourra-t-il/elle m'apporter une fiche d'inscription ce samedi 02 juillet, que je régularise ma situation?

Merci.
A moins que tu ne veuilles bénéficier des réductions aux magasins tout de suite maintenant immédiatement, te bile pas et attends la rentrée quand on refait casquer tout le monde. ;-)

Scratchy

Citation de: nunch le 17 Juin 2011 à 14:03:58
Citation de: Scratchy le 17 Juin 2011 à 13:53:01
Je profite du fil pour faire une demande "personnelle": le présidorc, le trésoriorc ou tout autre orc habilité pourra-t-il/elle m'apporter une fiche d'inscription ce samedi 02 juillet, que je régularise ma situation?

Merci.
A moins que tu ne veuilles bénéficier des réductions aux magasins tout de suite maintenant immédiatement, te bile pas et attends la rentrée quand on refait casquer tout le monde. ;-)

C'était surtout pour être en règle avec tout ce qui est assurances et ce genre de choses. Imagines que je m'étouffe avec 1D8...
Sinon, c'était également pour retrouver un accès à la partie privée du forum (et notamment voir ce qui a trait à l'AG, etc) ;) Est-ce possible, s'il te plaît?
Bulletin m

ManuDevil

C'est possible, dès que tu as payé ta cotisation. :P (Brazil, vous avez vu ?)

:brazil-01:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy