Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 13:51:56

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[Samedi] 2 juillet 2011

Démarré par Stargaza, 14 Juin 2011 à 16:07:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cedwfox

Citation de: ManuDevil le 17 Juin 2011 à 15:25:55
C'est possible, dès que tu as payé ta cotisation. :P (Brazil, vous avez vu ?)

Chez moi on dit : "Pas de bras, pas de chocolat !"

Harmelyo

Je plussoie pour un formulaire et je m'invite a la table Vampire.
Clavier QWERTY merci d'excuser le manque d'accent...

Scratchy

Pour les gens de ma table qui n'auraient pas suivi: on commencera plus tard suite à l'aide au déménagement de Gritche (Le0, Stargaza, Nukette, Vic, ma pomme).

Du style 15h30. Quitte à ne faire que la création de persos si le temps vient à nous manquer.
Bulletin m

ManuDevil

David propose de masteriser Stargate SG1. Ou Yggdrasil, si vous préférez. À vous de choisir. :-)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

guillaume


Le0

Citation de: ManuDevil le 26 Juin 2011 à 14:22:18
David propose de masteriser Stargate SG1. Ou Yggdrasil, si vous préférez. À vous de choir. :-)

On est obligé de tomber? :p

ManuDevil

Ah wé. Le bonheur des mini claviers de téléphone portable... Corrigé.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Le0


snake


Solune


Sapajou

Bonjour messieurs!

Non-adhérant à votre association je me proposait de venir voir un peu ce que vous faites, et je n'ai rien de mieux à faire ce week-end que de jouer. Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible d'arriver comme ça au débotté et de s'installer à une table. Quelqu'un serait il assez gentil pour me résumer comment ça se passe, si j'ai une chance de pouvoir jouer demain, et si une table serait prête à accueillir un rôliste sympa et ouvert à tout les types de one-shot ^^ (sauf jeu trop usine à gaz ).

Je m'excuse de ne pas avoir posté de fil de présentation, mais vu le timing il me semble plus simple de poster directement ici.

Mandy

Citation de: Sapajou le 02 Juillet 2011 à 05:36:43
Bonjour messieurs!


et les mesdames ??????

c'est limite px négatif ca
nah
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Nukeflow

Citation de: Sapajou le 02 Juillet 2011 à 05:36:43
Bonjour messieurs!

Non-adhérant à votre association je me proposait de venir voir un peu ce que vous faites, et je n'ai rien de mieux à faire ce week-end que de jouer. Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible d'arriver comme ça au débotté et de s'installer à une table. Quelqu'un serait il assez gentil pour me résumer comment ça se passe, si j'ai une chance de pouvoir jouer demain, et si une table serait prête à accueillir un rôliste sympa et ouvert à tout les types de one-shot ^^ (sauf jeu trop usine à gaz ).

Je m'excuse de ne pas avoir posté de fil de présentation, mais vu le timing il me semble plus simple de poster directement ici.

Tout d'abord bonjour Sapajou ! (et je ne suis pas un monsieur, je suis une dame, hmmm...)

Je ne sais pas si aujourd'hui est un jour vraiment opportun pour venir jouer, vu qu'il n'y a qu'une table de création de perso vampire et une table vide de joueur pour l'instant ! Je te conseillerais de venir la semaine prochaine, néanmoins si tu veux passer faire un petit coucou, on ne te jettera pas de pierre (du moins, on essayera...::) )

Comment ça marche ? En fait on a un outil à la pointe de la technologie Orc qui s'appelle "le plannificatorc" et qui nous sert à organiser nos partie au club. En tant qu'utilisateur simple, pour pouvoir t'inscrire à un jeu qui t'intéresse, tu viens juste sur le fil du jour (ici le 2 Juillet par exemple) et tu hurles, tu t'époumones "Je veux jouer à Chapi Chapo RPG/Pingu le Barbare/ Denver : la Redemption !!!" et nous, en gentil plannificatorc, on s'occupe de te mettre sur la bonne table ! (on est trop sympa quand même ::) )

Ensuite, le jour venu, tu mets ta plus belle chemise (ou ton plus beau T-shirt ;) ) et tu viens au local à 14h00, généralement il y'a des gens un petit peu avant, si tu veux discuter :), ensuite tu t'installes et tu attends ton MJ sagement. Il est recommandé d'apporter des offrandes à ton MJ, pour qu'il soit magnanime :D

Voilà, donc si tu veux venir discuter tout à l'heure, tu es le bienvenu !

Peut-être à tout à l'heure ! ;)

Nukeflow
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

ManuDevil

Citation de: Sapajou le 02 Juillet 2011 à 05:36:43
Bonjour messieurs!

Non-adhérant à votre association je me proposait de venir voir un peu ce que vous faites, et je n'ai rien de mieux à faire ce week-end que de jouer. Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible d'arriver comme ça au débotté et de s'installer à une table. Quelqu'un serait il assez gentil pour me résumer comment ça se passe, si j'ai une chance de pouvoir jouer demain, et si une table serait prête à accueillir un rôliste sympa et ouvert à tout les types de one-shot ^^ (sauf jeu trop usine à gaz ).

Je m'excuse de ne pas avoir posté de fil de présentation, mais vu le timing il me semble plus simple de poster directement ici.
J'ai vu avec David, on va finalement jouer à Yggdrasil. Donc tu peux venir. On se donne RV à 14h00 au club. Et puis voilà ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sapajou

Citation de: Mandy le 02 Juillet 2011 à 06:33:57
Citation de: Sapajou le 02 Juillet 2011 à 05:36:43
Bonjour messieurs!


et les mesdames ??????

c'est limite px négatif ca
nah
Arg pas les XP négatifs avant même de commencer =(

Désolé ça ne se reproduira plus, je vais prendre des points en galanterie, et le talent "homme du monde", madame.

Citation de: ManuDevil le 02 Juillet 2011 à 12:18:36
Citation de: Sapajou le 02 Juillet 2011 à 05:36:43
Bonjour messieurs!

Non-adhérant à votre association je me proposait de venir voir un peu ce que vous faites, et je n'ai rien de mieux à faire ce week-end que de jouer. Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible d'arriver comme ça au débotté et de s'installer à une table. Quelqu'un serait il assez gentil pour me résumer comment ça se passe, si j'ai une chance de pouvoir jouer demain, et si une table serait prête à accueillir un rôliste sympa et ouvert à tout les types de one-shot ^^ (sauf jeu trop usine à gaz ).

Je m'excuse de ne pas avoir posté de fil de présentation, mais vu le timing il me semble plus simple de poster directement ici.
J'ai vu avec David, on va finalement jouer à Yggdrasil. Donc tu peux venir. On se donne RV à 14h00 au club. Et puis voilà ! :)
Ok j'arrive! Je risque d'être un tout petit peu à la bourre le temps de trouver par contre.