Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 12:43:39

Login with username, password and session length

avatar_Stargaza

[Samedi] 2 juillet 2011

Démarré par Stargaza, 14 Juin 2011 à 16:07:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sapajou

Citation de: Nukeflow le 02 Juillet 2011 à 08:51:50
Citation de: Sapajou le 02 Juillet 2011 à 05:36:43
Bonjour messieurs!

Non-adhérant à votre association je me proposait de venir voir un peu ce que vous faites, et je n'ai rien de mieux à faire ce week-end que de jouer. Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible d'arriver comme ça au débotté et de s'installer à une table. Quelqu'un serait il assez gentil pour me résumer comment ça se passe, si j'ai une chance de pouvoir jouer demain, et si une table serait prête à accueillir un rôliste sympa et ouvert à tout les types de one-shot ^^ (sauf jeu trop usine à gaz ).

Je m'excuse de ne pas avoir posté de fil de présentation, mais vu le timing il me semble plus simple de poster directement ici.

Tout d'abord bonjour Sapajou ! (et je ne suis pas un monsieur, je suis une dame, hmmm...)

Je ne sais pas si aujourd'hui est un jour vraiment opportun pour venir jouer, vu qu'il n'y a qu'une table de création de perso vampire et une table vide de joueur pour l'instant ! Je te conseillerais de venir la semaine prochaine, néanmoins si tu veux passer faire un petit coucou, on ne te jettera pas de pierre (du moins, on essayera...::) )

Comment ça marche ? En fait on a un outil à la pointe de la technologie Orc qui s'appelle "le plannificatorc" et qui nous sert à organiser nos partie au club. En tant qu'utilisateur simple, pour pouvoir t'inscrire à un jeu qui t'intéresse, tu viens juste sur le fil du jour (ici le 2 Juillet par exemple) et tu hurles, tu t'époumones "Je veux jouer à Chapi Chapo RPG/Pingu le Barbare/ Denver : la Redemption !!!" et nous, en gentil plannificatorc, on s'occupe de te mettre sur la bonne table ! (on est trop sympa quand même ::) )

Ensuite, le jour venu, tu mets ta plus belle chemise (ou ton plus beau T-shirt ;) ) et tu viens au local à 14h00, généralement il y'a des gens un petit peu avant, si tu veux discuter :), ensuite tu t'installes et tu attends ton MJ sagement. Il est recommandé d'apporter des offrandes à ton MJ, pour qu'il soit magnanime :D

Voilà, donc si tu veux venir discuter tout à l'heure, tu es le bienvenu !

Peut-être à tout à l'heure ! ;)

Nukeflow
Merci d'avoir pris le temps de taper un gros pavé pour moi au fait, c'est bien sympatique ^^