Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 02:33:59

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 9 juillet 2011

Démarré par GroumpH, 26 Juin 2011 à 22:14:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korael

Je réfléchis à continuer Naheulbeuk ce jour-là.

... si mes joueurs sont dispos bien sûr.
Bi-class

eflynn

je vais venir jouer pour la 1er fois avec un copain vous me conseiller de jouer sur quelle table ?'' ( je débute)

MAO

Citation de: eflynn le 04 Juillet 2011 à 11:51:23
je vais venir jouer pour la 1er fois avec un copain vous me conseiller de jouer sur quelle table ?'' ( je débute)

Il est difficile de te répondre sans savoir du tout qui tu es  ;)


Alors, pour nous éclairer un peu, fais un petit post de présentation ici: http://forum.crazy-orc.org/index.php?board=1.0, dont le titre serait par exemple, [présentation eflynn]

tu nous dis un peu qui tu es (âge, sexe, univers de prédilection si tu en as (terres du milieu, star wars, autre, etc.), les trucs que tu aimes en rapport avec le jdr, tout ça quoi, si t'as jamais joué du tout, c'est important aussi pour les meneurs de jeu car ça veut dire qu'il faudra prendre un peu de temps pour t'expliquer deux ou trois bricoles.

Si tu viens avec un pote, ça serait bien qu'il fasse aussi un post de présentation.

Après c'est plus simple pour nous de te donner une piste.

Mao

ManuDevil

Citation de: Korael le 03 Juillet 2011 à 23:58:06
Je réfléchis à continuer Naheulbeuk ce jour-là.

... si mes joueurs sont dispos bien sûr.
Ben, je ne suis pas dispo de tout le mois de juillet...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sleyo

Je peux être par là pour un Naheulbeuk... Sinon, en fonction des présents, j'irai peut-être faire un tour sur la table d'INS pour jouer un familier éventuellement.
Sinon, je ne viendrai point, mais ça fait un moment que je n'ai pas vu de tête d'orcs, et ça me manque un peu !
L'alcool ne r

MAO

Citation de: eflynn le 04 Juillet 2011 à 11:51:23
je vais venir jouer pour la 1er fois avec un copain vous me conseiller de jouer sur quelle table ?'' ( je débute)

je dirai que les tables 1, 3 et 4 pourraient vous accueillir. Contacte les MJs par MP pour voir si prendre deux débutants leur pose un pb ou non.

Y'a tout de même un potentiel pour faire 3 tables donc c'est largement jouable.


Je t'ai rajouté dans le planificatorc et le rôliste masqué correspond à ton pote sans nom pour le moment  ;)

eflynn


Le0

Yep, il est également "immortel" et divinisé

Sleyo

Citation de: Le0 le 04 Juillet 2011 à 17:16:34
Yep, il est également "immortel" et divinisé

Appelle-moi Mikaël tout simplement, ça me gêne un peu devant tout le monde.
L'alcool ne r

eflynn

eh bien je souhaiterais savoir si pour nalheubeuk c était possible
si oui conter sur moi et mon pote

snake

je vais essayer ton jeu Sapajou

Harmelyo

Je libère ma place sur Extinction. D'autres impératifs requièrent ma présence. Oui oui je suis comme ça, très demandé même :P (Quoi pas crédible?!)

Je m'excuse pour ce changement intempestif d'emploi du temps.
Clavier QWERTY merci d'excuser le manque d'accent...

GroumpH

Citation de: Harmelyo le 05 Juillet 2011 à 01:03:34
Je libère ma palce sur Extinction. D'autres impératifs requièrent ma présence. Oui oui je suis comme ça, très demandé même :P (Quoi pas crédible?!)
Il n'y a presque personne qui a participé aux épisodes précédents , du coup il vaudrait peut être mieux repousser Extinction à une date ultérieure, non ?

Sapajou

Citation de: snake le 04 Juillet 2011 à 22:36:09
je vais essayer ton jeu Sapajou
C'est noté ^^

Si les débutants ne peuvent pas venir sur naheulbeuk (c'est la suite d'une autre partie après tout?) ça ne me dérange pas de les prendre aussi. Si vous n'êtes que deux et que vous avez déjà une bonne idée de ce qu'est le JDR ça ne devrait pas poser problème.

MAO

au pire, on finalise les tables sur place.

Si on est pas foutu de faire trois tables, on est des branques!  ;D