Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 14:12:51

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 9 juillet 2011

Démarré par GroumpH, 26 Juin 2011 à 22:14:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza


GroumpH

Citation de: Sapajou le 05 Juillet 2011 à 12:00:58
Citation de: snake le 04 Juillet 2011 à 22:36:09
je vais essayer ton jeu Sapajou
C'est noté ^^

Si les débutants ne peuvent pas venir sur naheulbeuk (c'est la suite d'une autre partie après tout?) ça ne me dérange pas de les prendre aussi. Si vous n'êtes que deux et que vous avez déjà une bonne idée de ce qu'est le JDR ça ne devrait pas poser problème.
Vu que la table Extinction est en train de battre de l'aile, je pense aussi migrer à ta table. J'attends le retour du sieur Cadavre avant d'entériner tout ça.

Korael

Désolé, mais ce Naheulbeuk est une suite de scénarios. Et de toute façon je ne pense pas le faire ce jour là vu que trop peu de mes joueurs sont présents.

Une autre fois peut-être...
Bi-class

eflynn

et bien on iras donc sur le jeu de role maison^^

MAO

Citation de: Korael le 05 Juillet 2011 à 17:37:07
Désolé, mais ce Naheulbeuk est une suite de scénarios. Et de toute façon je ne pense pas le faire ce jour là vu que trop peu de mes joueurs sont présents.

Une autre fois peut-être...

on supprime la table alors?



Korael

Bi-class

Sleyo

Mao, possible de faire une petite place pour un familier sur la table d'INS s'il te plaît ?
L'alcool ne r

MAO

Citation de: Sleyo le 08 Juillet 2011 à 08:32:18
Mao, possible de faire une petite place pour un familier sur la table d'INS s'il te plaît ?

yes, jouer un familier est une expérience enrichissante, ManuDevil pourra t'en parler  ;D

je considère qu'il faut remplir à présent les autres tables... vu qu'il y a des places libres.

GroumpH

Citation de: Your Friend Computer le 08 Juillet 2011 à 08:50:55
je considère qu'il faut remplir à présent les autres tables... vu qu'il y a des places libres.
Il n'y a pas tant que ça, entre Extinction et Naheulbeuk  qui n'ont pas leurs joueurs de base et qui ont donc été supprimées, il ne reste plus que deux tables ...

Ou alors si j'ai des gens motivés je peux tenter de vous faire un scénario de Feng Shui (mais à l'arrache comme ça c'est chaud patate ^^). Normalement j'ai qqchose dans mes cartons, donc c'est envisageable si j'ai du monde et qu'on me le dit avant ce soir.

Mandy

ah vi bien ca :)
Feng shui je prend ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Uruk

Hello ^^
Il nous faut une table pour une initiation / demo  8)
Warriors Heroes organisé par Kobayachimaru
http://chroniquesdufortbastiani.blogspot.com/search/label/Warrior%20Heroes%3A%20Armies%20and%20Adventures
Merci  ;)

Cedwfox


Sleyo

Citation de: Your Friend Computer le 08 Juillet 2011 à 08:50:55
Citation de: Sleyo le 08 Juillet 2011 à 08:32:18
Mao, possible de faire une petite place pour un familier sur la table d'INS s'il te plaît ?

yes, jouer un familier est une expérience enrichissante, ManuDevil pourra t'en parler  ;D

je considère qu'il faut remplir à présent les autres tables... vu qu'il y a des places libres.


J'en doute pas, j'ai déjà testé l'humain qui tombe sur le groupe de démon et qui se retrouve embarqué plus ou moins volontairement avec eux et qui essaye de faire savoir au monde que la terre va être envahie par des extraterrestres. C'était fun sur un one-shot. Un peu court, peut-être.

Tu veux que je prépare un truc ? ou tu t'en charges ? ou on improvise samedi ?
L'alcool ne r

MAO


nunch

Citation de: GroumpH le 08 Juillet 2011 à 10:36:11
Ou alors si j'ai des gens motivés je peux tenter de vous faire un scénario de Feng Shui (mais à l'arrache comme ça c'est chaud patate ^^). Normalement j'ai qqchose dans mes cartons, donc c'est envisageable si j'ai du monde et qu'on me le dit avant ce soir.
La méthodologie LA RACHE, testée et approuvée!  :yes: