Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 21:08:40

Login with username, password and session length

avatar_Korael

[dimanche] 10 juillet

Démarré par Korael, 08 Juillet 2011 à 13:41:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korael



On a prévu de faire une partie de Warhamer avec Zull ce jour-là. Est-ce qu'il y aura d'autres Orcs présent?
Bi-class

Cedwfox

Hannn ! pas de sujet avec le plannificatorc !!! Mais que font les admins ?!?    :o

;D ::)

MAO


GroumpH

Citation de: Cedwfox le 08 Juillet 2011 à 13:44:23
Hannn ! pas de sujet avec le plannificatorc !!! Mais que font les admins ?!?    :o

;D ::)
En pleine digestion ^^

Korael

On fait comment pour les clés si on est que deux?
Bi-class

ManuDevil

Je précise que j'ai déjà passé mon trousseau... Il y a un post dédié aux clés dans la section privée.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

Citation de: ManuDevil le 08 Juillet 2011 à 16:50:26
Je précise que j'ai déjà passé mon trousseau... Il y a un post dédié aux clés dans la section privée.

mais mais mais.... t'es pas en vacances toi?
Lâche le clavier, allez, lâche-le! Chut, sage!

Zouzouille

Bah Korael si t'es là samedi je passe et je te donne les clefs.

Nukeflow

Citation de: Korael le 08 Juillet 2011 à 13:41:23

On a prévu de faire une partie de Warhamer avec Zull ce jour-là. Est-ce qu'il y aura d'autres Orcs présent?


Bah ça dépends, qu'est-ce que tu proposes Korael ? Un one shot, une mini campagne ? On pourrait en savoir un petit peu plus ? Est-ce qu'on peut jouer un elfe ? Fait nous rêver :D !
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Korael

Citation de: Nukeflow le 08 Juillet 2011 à 18:10:53
Citation de: Korael le 08 Juillet 2011 à 13:41:23

On a prévu de faire une partie de Warhamer avec Zull ce jour-là. Est-ce qu'il y aura d'autres Orcs présent?


Bah ça dépends, qu'est-ce que tu proposes Korael ? Un one shot, une mini campagne ? On pourrait en savoir un petit peu plus ? Est-ce qu'on peut jouer un elfe ? Fait nous rêver :D !

Euh... en fait je parle du wargame, pas du jeu de rôle... ^^'

@ Zouzouille: je ne serai pas au club samedi, mais peut-être que Zull pourra passer, comme il habite pas très loin.
Bi-class

Le0

Je vais faire une partie de jdr avec des potes à moi ce dimanche, je peux squatter le local s'il pleut?

Korael

Je pense que tu peux venir même s'il ne pleut pas. ^^
Bi-class

Zull

Hello, est ce que cela pose un problème si je récupère les clefs demain pour que nous puissions moi et Koreal faire quelques parties Dimanche, vu que j'habite à 10 minutes du club.

Je suis conscient que vous ne m'avez presque jamais vu, (j'ai été de passage pendant 3 mois, il y a deux ans), donc si ce n'est pas possible, je comprendrais.
WFB: Skaven - 1000 Pts

Nukeflow

Citation de: Korael le 08 Juillet 2011 à 19:35:40
Citation de: Nukeflow le 08 Juillet 2011 à 18:10:53
Citation de: Korael le 08 Juillet 2011 à 13:41:23

On a prévu de faire une partie de Warhamer avec Zull ce jour-là. Est-ce qu'il y aura d'autres Orcs présent?


Bah ça dépends, qu'est-ce que tu proposes Korael ? Un one shot, une mini campagne ? On pourrait en savoir un petit peu plus ? Est-ce qu'on peut jouer un elfe ? Fait nous rêver :D !

Euh... en fait je parle du wargame, pas du jeu de rôle... ^^'

@ Zouzouille: je ne serai pas au club samedi, mais peut-être que Zull pourra passer, comme il habite pas très loin.

oups, my bad, y'a marqué Warhammer 2 sur la table, pour ma défense ;) Les figurinistes ont leur propre plannificatorc, les amis, je vous le rappelle ! ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

MAO

Citation de: Nukeflow le 09 Juillet 2011 à 11:11:10
Citation de: Korael le 08 Juillet 2011 à 19:35:40
Citation de: Nukeflow le 08 Juillet 2011 à 18:10:53
Citation de: Korael le 08 Juillet 2011 à 13:41:23

On a prévu de faire une partie de Warhamer avec Zull ce jour-là. Est-ce qu'il y aura d'autres Orcs présent?


Bah ça dépends, qu'est-ce que tu proposes Korael ? Un one shot, une mini campagne ? On pourrait en savoir un petit peu plus ? Est-ce qu'on peut jouer un elfe ? Fait nous rêver :D !

Euh... en fait je parle du wargame, pas du jeu de rôle... ^^'

@ Zouzouille: je ne serai pas au club samedi, mais peut-être que Zull pourra passer, comme il habite pas très loin.

oups, my bad, y'a marqué Warhammer 2 sur la table, pour ma défense ;) Les figurinistes ont leur propre plannificatorc, les amis, je vous le rappelle ! ;)

Je ne répondrais que ceci:  :P

Zouzouille

Vous avez eu les clefs? Sinon je passe à 14h demain si vous voulez.

Zull

Oui c'est bon pour les clefs, merci :) !

Skaven et haut-elfe vont pouvoir s'en donner à coeur joie dans la bataille.
WFB: Skaven - 1000 Pts

Zouzouille

Niquel :)
Que le meilleur gagne ;)

Korael

Un grand merci à mon honorable adversaire pour cette agréable bataille.  :)
Ta vermine a obtenu la victoire cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise!
Bi-class