Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 19:01:45

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Samedi] 16 juillet

Démarré par MAO, 09 Juillet 2011 à 22:16:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erfolth

Présent sous conditions (autre sortie...) pour n'importe quel jeu.
Vivre libre ou mourir.

Le0

Hum donc désolé je ne ferais pas jouer la suite de COPS vu que j'ai aucun de mes joueurs présents, désolé, je ferais tout de même l'ouverture

GroumpH

Citation de: Le0 le 14 Juillet 2011 à 15:00:02
Hum donc désolé je ne ferais pas jouer la suite de COPS vu que j'ai aucun de mes joueurs présents, désolé, je ferais tout de même l'ouverture
Tu ne fais pas jouer la suite, mais maitrise-tu quand même ?
Il y a de quoi faire une table mais il faut un MJ

Nukeflow

bbeeeh euh, moi je veux bien jouer a COPS, et pas forcément la suite ;)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Scratchy

Et qu'en est-il de David (la dernière fois que je suis passé au club, il proposait StarGate ou Yggdrasil)?
Sinon, je peux éventuellement regarder pour un one-shot Spycraft (même si je préfèrerais une petite partie de COPS ;) )
Bulletin m

Le0

Bah écoutez si vous avez vraiment besoin d'un Mj et si vous voulez vraiment jouer à COPS, pas de soucis (bon ce sera pas mal d'impro, le temps de trouver mon scénar ^^)

Faoghir

Y'a-t-il une table à laquelle je puis m'insérer? COPS si c'est une nouvelle partie?

Scratchy

Juste par curiosité: David, qui n'a pas le Net, est-il bien au courant que des joueurs l'attendront pour du Stargate demain?
Bulletin m

MAO

En général il passe et s'il est noté, c'est qu'il avait du le signaler la semaine dernière


Scratchy

Ok.

Sinon, j'ai testé ce soir ma nouvelle cuisine (enfin, mes meubles, puisque le four est toujours le même). Les plus courageux pourront tester au cloube demain après-midi une tentative de clafouti aux abricots. :orc:
Bulletin m

Nukeflow

Citation de: Scratchy le 15 Juillet 2011 à 22:24:59
Ok.

Sinon, j'ai testé ce soir ma nouvelle cuisine (enfin, mes meubles, puisque le four est toujours le même). Les plus courageux pourront tester au cloube demain après-midi une tentative de clafouti aux abricots. :orc:

:gentlemen_broncos:
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Erfolth

Heureusement que j'apporte du quatre-quart !
Vivre libre ou mourir.

archaon

je serai de la partie pour stargate avec un invité  :yes:
Quand on vois ce qu'on vois
Quand on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense .


(dragonlord_523@hotmail.com)

MAO

Citation de: archaon le 16 Juillet 2011 à 12:45:00
je serai de la partie pour stargate avec un invité  :yes:

je vais rajouter ton nom dans le planificatorc afin de pouvoir te coller à cette table (avec un rôliste masqué)

bizarre, t'es déjà dans la liste des utilisateurs mais tu n'apparais plus... tu as du être "désactivé" suite à une longue absence... je vais voir comment te réactiver! en attendant, vous êtes les deux rolistes masqués

Scratchy

Citation de: Your Friend Computer le 11 Juillet 2011 à 08:24:30
Léo - gardien des clefs ce samedi - fera l'ouverture et la fermeture du club!

Des mauvaises langues prétendent qu'il sera à l'heure  ;D
Les mauvaises langues ont eu tort. Il était en (léger) retard. Mais son scénario COPS était super. Bon amusement pour ma part. Merci Le0 et merci les autres membres de la table.
Bulletin m