Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 14:47:44

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Samedi] 23 juillet

Démarré par MAO, 09 Juillet 2011 à 22:18:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dame sayuri

finalement absente je demenage encore

Stargaza

En principe, c'est une mini-campagne, nous avons dédié une séance à la création des personnages la dernière fois, après, je en peux pas parler non plus à la place du Grand MJ qui est peut-être plein de ressources ! =)

Maeglin of Dorthonion

OK je viens avec le jeu et nous aviserons sur place. Mini 3 joueurs pour Maléfices. 

Scratchy

Zouzouille s'étant décommandé pour le déménagement de Dao du matin (et devant être sur Paris), je doute qu'il soit sur Lyon l'après-midi (à moins qu'il ne rate son train...)

Ce qui laisse donc potentiellement 3 places libres à ma table. Je précise que c'est une mini-campagne dont le but est pour moi de tester/comparer des systèmes de règles en vue des Chroniques Transylvaniennes en septembre/octobre. Les persos sont déjà créés, mais je dois avoir les fiches (^-^). Je peux donc intégrer 3 joueurs à ma table. Par contre, ce n'est pas du Vampire "classique", mais un scénario en mode survie: vous concevez un background de perso à Chicago, vos personnages se réveillent après 2 nuits de sommeil dans un hangar. Où êtes-vous? Et ce n'est pas facile lorsque l'on est sans argent ni appui à... Calcutta.

Autres possibilités (mais il faut me le dire rapidement car je n'aurais que peu de temps de préparation:
- 1 one-shot Vampire Dark Ages (où je vous ferais des pré-tirés): 6 joueurs max
- 1 one-shot Spycraft (mais je ne suis pas au point sur les règles pour le moment, mode free style baby): 6 joueurs max

Enfin, qu'en est-il de David?
Bulletin m

jules

finalement, comme je le pressentais, je ne pourrai pas etre la ce samedi...desole...:-(

Bastet

+2 joueurs pour  Scratchy : Exodus (Wilcorde sur le fofo) et moi.

Sachant qu'on ne sera pas forcément là pour la suite, tu es libre de nous intégrer à ta mini campagne Vampire (fiche de persos déjà créés  dont tu parlais) ou de nous faire 1 one-shot Vampire Dark Ages (pré-tirés), suivant ce qui t'arrange le +.  :ange:

Le0

Hum du Spycraft (t'inquiètes le mode freestyle baby est pas si compliqué à gérer, rappelle toi quand on a joué à COPS :p)

Faoghir

Sur Cadwallon il y a aussi Guigui qui ne s'est pas inscrit au planning. ça fait donc 3 joueurs. Pour moi c'est bien comme je débute, et comme il y a de la place ailleurs. Maximum 4 PJs car plus me fait un peu "peur".

GroumpH

Citation de: Faoghir le 21 Juillet 2011 à 18:09:56
Sur Cadwallon il y a aussi Guigui qui ne s'est pas inscrit au planning. ça fait donc 3 joueurs. Pour moi c'est bien comme je débute, et comme il y a de la place ailleurs. Maximum 4 PJs car plus me fait un peu "peur".
Il y a aussi Maeglin le Porte Onion, ça serait sympa de lui garder une place s'il souhaite vous rejoindre , 4 joueurs c'est pas si énorme non ?
A moins que Scratchy se sente d'avoir 6 jobards joueurs à sa table (ce qui me semble le cas)


snake

bah justement pour le moment il reste un place dans la limitte fixee par FAoghir. Avisons apres si le cas d'un STF se presente :)

guillaume

absent ...
j'aurais bien été tenté par Maléfices  :-\

GroumpH

Citation de: snake le 21 Juillet 2011 à 21:29:36
bah justement pour le moment il reste un place dans la limitte fixee par FAoghir. Avisons apres si le cas d'un STF se presente :)
Oups je crois que j'ai lu trop vite. Mea¹ Culpa

¹ L'ordre des lettres est important attention à ne pas se tromper ! Mae Culpa prends un autre sens

Scratchy

Et David? Ne serait-il pas STF?

De plus, je rappelle que nous serons 3 (Nukeflow, Stargaza et moi) à participer au déménagement de Dao. Hors dans un déménagement, on sait à quelle heure on commence, mais en cas d'imprévu (genre "passage surprise à la déchetterie" :siffle:), on ne sait plus à quelle heure on finit.

Alors, au risque de faire grincer des dents, je prends pour ma table une décision arbitraire de MJ (non, ce n'est pas un pléonasme ::)):
- Report du Vampire la Mascarade à la semaine prochaine pour essayer d'avoir plus de joueurs de la 1ère séance
- Scénario Spycraft en mode "open bar": Qui veut venir peut s'inscrire (max 6 joueurs, + une place pour David qui n'a pas le Net et qui ne devrait ainsi pas se retrouver STF). Ce sera peut-être le plus simple, surtout si nous arrivons en retard suite au déménagement. Spycraft est un jeu à classe (d20), je vous prépare une courte présentation des classes qui vous seront proposées dans un autre fil.
- Enfin, si l'on compte 6 joueurs à Vampire, David, Maeglin of Dorthonion et moi-même, cela fait 9 joueurs: il y moyen de faire 2 tables, donc du Maléfices devrait être envisageable.
Bulletin m

GroumpH

D'ailleurs j'ai les clefs du local, Nunch a les clefs et Nukeflow a les clefs.

Quel est le Point commun ?

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.



Mandy

Citation de: GroumpH le 21 Juillet 2011 à 22:43:38
D'ailleurs j'ai les clefs du local, Nunch a les clefs et Nukeflow a les clefs.

Quel est le Point commun ?

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.





huhuhuhuhuhuhu
+1
Si tu poses une question, tu prends le risque d'