Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 23:25:56

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Samedi] 13 août

Démarré par MAO, 24 Juillet 2011 à 08:43:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

J'ai proposé à dao par sms, il est partant pour du Crimes avec vous ! :)

Grunch

Si si Manu tu y as déjà joué, souviens toi du scénar avec le Nécrophile

Le0

Citation de: Grunch le 11 Août 2011 à 08:37:34
Si si Manu tu y as déjà joué, souviens toi du scénar avec le Nécrophile

Ca, c'est ce qui s'appelle vendre son jeu à des rôlistes!

ManuDevil

Je vais faire un effort de mémoire, promis. :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Erfolth

Ok pour Crimes. Si une table s'ouvre sur un autre jeu pour déjauger celle de Crimes je suis encore plus opé.
Vivre libre ou mourir.

ManuDevil

Ça vous dirait, éventuellement, d'aller boire un pot après le JdR ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sleyo

Oui :)

Ca fait beaucoup de monde sur Crimes à force, non ?
L'alcool ne r

Grunch

Le pot pour moi c'est OK.

Pour le nombre de joueurs il est vrai que le nombre idéal est 5. Mais bon on peut tenter un 6ème  cela ne devrait pas être trop trop mortel à gérer

Nukeflow

malheureusement absente pour cause de trop-fatiguage. Amusez-vous bieng ! :)
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

ManuDevil

Ben après, la question est : ça vaut le coup de faire une 2e table ? Et une table de quoi, à ce propos ?..
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sleyo

Bon... Finalement pas là, merci maman d'accueillir de la famille à la maison alors que tu es à l'autre bout de la France en disant : "C'est pas grave, Mika est là lui !". Surtout sans me demander si j'ai quoi que ce soit de prévu.
[Edit]Bon, c'est quand même la famille, hein... Donc on m'aurait demandé, j'aurai annulé aussi, mais bon, là j'ai pas eu le choix, donc je râle. Surtout que j'aime pas lâcher les gens la vieille, à la zoub. Eclaircissement rapide pour pas passer pour un enfoiré qui déteste ses parents et sa famille  >:D[/Edit]
L'alcool ne r

eflynn

desoler mais j'ai aussi un empechement .

nunch

Citation de: Sleyo le 12 Août 2011 à 15:12:55
Bon... Finalement pas là, merci maman d'accueillir de la famille à la maison alors que tu es à l'autre bout de la France en disant : "C'est pas grave, Mika est là lui !". Surtout sans me demander si j'ai quoi que ce soit de prévu.
[Edit]Bon, c'est quand même la famille, hein... Donc on m'aurait demandé, j'aurai annulé aussi, mais bon, là j'ai pas eu le choix, donc je râle. Surtout que j'aime pas lâcher les gens la vieille, à la zoub. Eclaircissement rapide pour pas passer pour un enfoiré qui déteste ses parents et sa famille  >:D[/Edit]
Bordel mais t'es qu'un enfoiré qui déteste ses parents et sa famille et qui nous sort de fausses excuses!  >:D

eflynn


Sleyo

En vrai, oui, du coup... Et je peux etre la, si on me m'a pas rempalce !
L'alcool ne r