Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 19:23:02

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Samedi] 20 août

Démarré par MAO, 24 Juillet 2011 à 08:53:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake


Toumtoum

Je dois préparer la partie de dimanche, du coup je ne suis pas sûr d'être 100% dispo. Je vous tiens au jus !

eflynn


gritche

Si cela ne dérange pas le Beau, grand fort intelligent MJ de trinité, je vais changer de table.
J'ai très envie de tester ce jeu, mais ma maman m'a toujours dit de finir ce que je commence :p
Ainsi je finirai le scénario de Malefices :)

Edhilion

Citation de: gritche le 18 Août 2011 à 19:56:05
Si cela ne dérange pas le Beau, grand fort intelligent MJ de trinité, je vais changer de table.
J'ai très envie de tester ce jeu, mais ma maman m'a toujours dit de finir ce que je commence :p
Ainsi je finirai le scénario de Malefices :)

Si ça me dérange !  :orc:

Plus sérieusement, c'est moi qui du coup ne sait pas trop où me mettre... Ça m'emmerde...
Je voulais le finir, ce scenar de Maléfices, moi...

D'un autre côté, on ne tient pas à deux tables... Donc bon...

Ah oui, aussi. Les joueurs de Trinités, prenez avec vous 2 D12, genre un clair et un foncé.
Parce que j'en ai pas des pelles à fournir moi (j'en ai que deux...). :-\

Faoghir

Ah oui. ça me fait penser que pour Cadwallon, il faut des d6, les joueurs de jdr n'en ont peut-être pas forcément...

On en lance rarement plus de 3 à la fois, mais il en faut plus qui servent de genre de marqueurs.

ManuDevil

À propos, merci pour la partie de Cadwallon, c'était aussi sympa qu'intéressant. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Edhilion

De mon côté, je vais remercier mes joueurs qui ont bouffé 1h d'intro sans broncher ! ;)

Stargaza

Et moi je veux remercier le MJ de pas avoir bronché que je lui ais dis qu'on devait partir bientôt =).
En tout cas, merci pour la partie, c'était bien sympa ! =)