Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 09:59:28

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Dimanche] 21 août

Démarré par MAO, 24 Juillet 2011 à 08:54:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAO

ça sent la fin de la plage!


Toumtoum

Bon, comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai eu l'honneur d'être choisi par les gens de Pelgrane Press pour faire le playtest de leur prochaine campagne Cthulhu-Gumshoe, Eternal Lies. Du coup, je vais faire un premier jet ce dimanche, si possible au Crazy (regard implorant à Nunch ou Manu :-*). Il me reste à priori 2 places si des gens sont partants, sachant que je compte évidemment bien poursuivre autant que faire se peut la campagne après (histoire de pouvoir faire un feedback potable^^).


Scratchy

Comptes-tu faire jouer ta campagne le samedi? Si oui, j'apprécierais d'en être, mais le dimanche risque d'être plus compromis pour moi.

Absent ce dimanche
Bulletin m

ManuDevil

Toum, les clefs ne seront pas un problème si tu viens le samedi précédent, ou si un de tes joueurs vient me les réclamer. Perso, ce dimanche, je ne pourrais pas jouer. C'est l'un des derniers dimanches de vacances, faut en profiter avec les enfants...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Toumtoum

Ok Manu, je passerais samedi en coup de vent les chercher alors:)

Scratchy, je pense qu'il y aura certainement des séances le samedi. Je te tiendrais au jus promis !

ManuDevil

OK, Toum. Tes joueurs ne sont pas inscrits sur le forum ??
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

ToumToum qui seront tes joueurs dimanche ? Des gens hors club ?

Je demande car j'aimerais si possible qu'il y ait toujours plus de membres de l'association que de non membres dans le local. C'est une question de sécurité, les non membres se sentent moins concernés par l'état des locaux et s'il y a des déconneurs parmi eux c'est toujours un plus d'être en nombre pour pouvoir les calmer...

Toumtoum

Coucou dsl j'étais au taf. Et oui, ce sont des amis hors club, mais que je comptais bien amener doucement, mais sûrement vers le côté obscur du Crazy  :yes:. L'idéal aurait été d'avoir deux vétérans du crazy pour encadrer ces débutants enthousiastes (débutantes même puisqu'il y a 2 jeunes filles). Mais je comprendrais tout à fait une éventuelle objection, et on se repliera sans souci sur une autre solution  ;)

nunch

Citation de: Toumtoum le 19 Août 2011 à 22:38:56
Coucou dsl j'étais au taf. Et oui, ce sont des amis hors club, mais que je comptais bien amener doucement, mais sûrement vers le côté obscur du Crazy  :yes:. L'idéal aurait été d'avoir deux vétérans du crazy pour encadrer ces débutants enthousiastes (débutantes même puisqu'il y a 2 jeunes filles). Mais je comprendrais tout à fait une éventuelle objection, et on se repliera sans souci sur une autre solution  ;)
Oulah ne le prend pas comme un interdit mais je dis juste de faire attention aux gens que vous amenez si vous n'êtes pas sûr de leur caractères. Tu peux toujours venir utiliser le local si tu le sens bien. ;-)
Cela dit si tu as besoin d'aide pour initier du monde je peux venir participer à la partie mais je ne promets pas de m'engager sur la campagne ayant moi-même les Montagnes Hallucinées sur le feu et l'éventuelle reprise du Warhammer avec les Grands Anciens.

ManuDevil

Citation de: nunch le 19 Août 2011 à 23:24:50
... et l'éventuelle reprise du Warhammer avec les Grands Anciens.
Hein ? Quoi ? On m'a invoqué ? On recommence quand ? :P

@Toum : s'il y a des filles, tu es excusé d'avance. :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Toumtoum

lol^manu ^^. Nunch, ne t'en fais pas, je ne le prenais pas comme une interdiction  :P. Tu es le bienvenu à cette table, même en guest star ! Bon, jpasserais dems donc (remarque Nunch si tu penses venir dimanche, du coup pas besoin que je passe prendre les clés ? :yes:)