Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:01:46

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Samedi] 27 août

Démarré par MAO, 24 Juillet 2011 à 08:55:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Your Friend Computer le 23 Août 2011 à 12:11:04
je serai plus partant pour jouer... mais si rien n'est proposé, ce n'est pas bien grave!
J'envisage de proposer un Polaris... faut voir si j'ai le temps de le préparer.

Stargaza

MAO > Sinon, il y a une créa de persos Rogue Trader ;).

MAO

Citation de: Stargaza le 23 Août 2011 à 12:21:38
MAO > Sinon, il y a une créa de persos Rogue Trader ;).

vi mais en relisant les messages dans le post concerné, j'ai finalement vu que les inscriptions étaient déjà closes quand j'avais manifesté mon intérêt...

wait and see! 

eflynn

vu que sur le jdr proposer c est full je ferais autre chose . aller les petit mj on se reveille^^

MAO

Citation de: eflynn le 23 Août 2011 à 13:22:02
vu que sur le jdr proposer c est full je ferais autre chose . aller les petit mj on se reveille^^

tu proposes de maîtriser quoi?  :ange:

Stargaza

Citation de: Your Friend Computer le 23 Août 2011 à 14:41:58
Citation de: eflynn le 23 Août 2011 à 13:22:02
vu que sur le jdr proposer c est full je ferais autre chose . aller les petit mj on se reveille^^

tu proposes de maîtriser quoi?  :ange:
Eh eh ! Le retour de bâton du demandeur de mj :P.

GroumpH

Citation de: eflynn le 23 Août 2011 à 13:22:02
vu que sur le jdr proposer c est full je ferais autre chose . aller les petit mj on se reveille^^
Tu n'avais pas acheté un bouquin que tu voulais tester ? Tu nous propose un Anima ? (ou l'art de se faire des amis ^^)

eflynn

faudrais que je comprenne les regles lol
sinon ben meter moi sur roque trader

quelqun sa branche de jeter un cou d oeil sur le livre de anima que je l amene ?

Stargaza

Citation de: eflynn le 23 Août 2011 à 19:37:06
faudrais que je comprenne les regles lol
sinon ben meter moi sur roque trader

quelqun sa branche de jeter un cou d oeil sur le livre de anima que je l amene ?
Etant donné la réponse de Zouzouille sur le topic de la campagne, je ne t'ai aps ajouté sur Rogue Trader vu qu'on est plein ^^'.

Pour Anima, je crois pas qu'on ait des MJ actifs en ce moment donc je ne pense pas que tu puisses trouver de l'assistance malheureusement. Cependant, je peux te donner ma méthode pour aborder un nouveau JDR.
- Bien lire le bouquin à fond, en séparant background et règles.
- Le principal est d'être avant tout à l'aise avec l'univers de jeu, plus que le système.
- Pour tester le système, les deux étapes élémentaires sont : Créer des personnages, et faire des tests de combats.
- Enfin, si tu te poses des questions, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le forum d'Anima voir si la question a déjà été posée, ou la poser toi-même =).

Bon courage en tout cas, et surtout, prends ton temps, car se précipiter pour préparer un jeu ça peu jouer des tours ! =)

Avyblade


            Plop !!

       Ben nous on se tâte.
       Pour de l'INS on sera obigé de venir :) (tiens a répondu à ton mp là-dessus ^^)

       Sinon faut voir. Désolé, entre enménagement, taf et squattage (+ prépa Octogônes), je n'ai pas le temps de proposer de masteriser :/

         Pit-être à samedi.

                Avyth /Manu
Avyth /Manu

Guigui

du coup je passerai en début d'après midi faire mon perso de rogue trader

Fenris

Citation de: Stargaza le 24 Août 2011 à 10:20:13
Citation de: eflynn le 23 Août 2011 à 19:37:06
faudrais que je comprenne les regles lol
sinon ben meter moi sur roque trader

quelqun sa branche de jeter un cou d oeil sur le livre de anima que je l amene ?
Etant donné la réponse de Zouzouille sur le topic de la campagne, je ne t'ai aps ajouté sur Rogue Trader vu qu'on est plein ^^'.

Pour Anima, je crois pas qu'on ait des MJ actifs en ce moment donc je ne pense pas que tu puisses trouver de l'assistance malheureusement. Cependant, je peux te donner ma méthode pour aborder un nouveau JDR.
- Bien lire le bouquin à fond, en séparant background et règles.
- Le principal est d'être avant tout à l'aise avec l'univers de jeu, plus que le système.
- Pour tester le système, les deux étapes élémentaires sont : Créer des personnages, et faire des tests de combats.
- Enfin, si tu te poses des questions, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le forum d'Anima voir si la question a déjà été posée, ou la poser toi-même =).

Bon courage en tout cas, et surtout, prends ton temps, car se précipiter pour préparer un jeu ça peu jouer des tours ! =)

En même temps, le système de jeu d'Anima est vraiment pas simple à comprendre. D'ailleurs, si c'est le premier jeu que tu maîtrise, je te souhaite bien du courage. Je regarderais les règles et peut etre que je pourrais répondre à tes questions (j'ai le bouquin aussi et j'ai tenté de maitriser le jeu...)

eflynn

ben je compte pas le maitriser j 'ai que 4 sceance de jeu de role donc un peu chaud pour moi sachent qu il es pa facile

mais je comptais le proposer a des puissant maitre de jeu^^

nunch

Bon allez, je me décide pour le Polaris. Personnages pré-tirés oeuf corse.

eflynn