Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 21:27:27

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Samedi] 27 août

Démarré par MAO, 24 Juillet 2011 à 08:55:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fbruntz

'alut les amis!

Les figurinistes débarqueront en force pour du Warmaster : en principe nous aurons de quoi faire 2 ou 3 tables.
François

Edhilion

Je serai là pour le perso Rogue Trader. ;)

Stargaza

Je t'avais noté d'office, t'as pas le choix :D.

Erfolth

Je confirme ma présence pour Naheulbeuk.
Vivre libre ou mourir.

Sorent

Salut à tous!
Depuis le temps que je traine et zombifie divers section du forum (surtout la section jeu) en ayant fait que quelques apparition (surtout une courte un samedi), je me disais qu'il faudrait que je trouve un creneau pour passer plus serieusement IRL au club. Et peut être enfin me décider à financer l'entreprise Orquienne par une adhésion.
Donc il se trouve que cette aprem j'ai effectivement une possibilité imprévisible avant de me libèrer toute l'aprem... ReDonc si il y a des lève-tôt qui  voient ce message, et ont pitié, et masterisent à quelque chose, et sont curieux d'un vieux-nouveau joueur, faites vous connaître. A l'extrême pire, et parce que je sais qu'il est difficile de s'incruster à une canpagne sans perso ou avec une connaîssance limité du Back, je peut vous improviser un Star Wars D6 système Old School top Vintage avec du pré-tiré...

Au pire, si une table de PdP est dispo je peut venir avec de la fig Seigneur des Anneaux (2 petite armée full peintes sympa fournit) pour vous faire découvrir le jeu si vous connaîssez pas (je suis effectivement bi-classé PdP et JdD... désolé).

Bref faites vous connaître sinon je vais devoir me repasser toute la trilogie (voir même les deux sus-nommée).
"Qui est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit?"
"Moi je fais dans le sonore et le d

nunch

Sorent on t'a ajouté à la table de Polaris.

Stargaza

Trop cool ! Enfin on va voir Sorent ! Eh bien à cette aprem ^^.

Chercheur

Je serai de passage et si  une place se libère  8) ::) alors pourquoi pas jouer ;)

Ludiquement
Un chercheur de tr

Korael

J'aimerais bien réserver les enceintes pour passer de la musique pendant ma partie.
Bi-class

MAO

Citation de: Chercheur le 27 Août 2011 à 10:38:44
Je serai de passage et si  une place se libère  8) ::) alors pourquoi pas jouer ;)

Ludiquement

Polaris peut t'accueillir  ;)

Sorent

bon ben voilà je me suis fait connaître. En tout cas bien sympa cette partie de Polaris. Merci pour l'accueil de dernière minute aux Orcs.

J'éespère que Sergei Karamasov est mort en héros dans une vaste explosion...!
"Qui est le plus fou des deux? Le fou, ou le fou qui le suit?"
"Moi je fais dans le sonore et le d

GroumpH

Citation de: Sorent le 28 Août 2011 à 09:27:01
J'éespère que Sergei Karamasov est mort en héros dans une vaste explosion...!
J'espère qu'il est fils unique ...

Scratchy

Il a ou un frère ou un homonyme. D'après Léon.
Bulletin m

ManuDevil

Naheulbeuk, partie épique, comme toujours ! Merci Korael ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO

Citation de: Sorent le 28 Août 2011 à 09:27:01
bon ben voilà je me suis fait connaître. En tout cas bien sympa cette partie de Polaris. Merci pour l'accueil de dernière minute aux Orcs.

J'éespère que Sergei Karamasov est mort en héros dans une vaste explosion...!

Hé non, pas de mort de notre côté! Nous avons terminé la partie en finesse.