Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:52:35

Login with username, password and session length

avatar_Kaelya

[présentation] Kaelya

Démarré par Kaelya, 01 Août 2011 à 12:12:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Bienvenue à toi ! Et pour te montrer qu'on ne fait pas que des hors-sujets sur tous les fils de discussion, voilà ton premier PX. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Le0

Bienvenue, et n'ai pas trop peur de Snake, tant que tu n'as pas les cheveux plus ou moins rouge, il te fera rien ^^

Edhilion

Citation de: Kaelya le 01 Août 2011 à 12:44:13
Sinon, ça va être dur de m'inscrire sur un planning là, je suis encore dans le Sud, je ne viendrais à Lyon que fin août ^^

Ah, ça, c'est bien.
On est d'accord qu'on parle d'une localité en dessous d'Avignon (à la limite, Montélimar)?

Scratchy

Bienvenue!

Citation de: Kaelya le 01 Août 2011 à 12:44:13
je pense qu'un jour les chats domineront le monde. C'est obligé, ils sont beaux, intelligents, agiles, et ils savent se faire aimer de tout le monde. Et ils ont tout compris à la vie aussi : ils mangent, ils dorment et ils se font caliner.
Et une victime de plus pour Cats, la Mascarade, une! :orc:

Sinon, pour préciser: toutes questions des topics de présentation sont des private jokes. >:D
Bulletin m

snake

et une victime pour MAO une! :P

Kaelya

Un PX ? On gagne des PX sur le forum ? Ca sert à quoi, tuer de méchants virus ?
Sinon ne vous en faites pas, je n'ai pas peur des private jokes ni de Snake^^
Et pour Edhilion, quand je dis le sud, c'est le VRAI sud. J'habite entre Aix en Provence et Marseille ! (bon, j'en suis pas particulièrement fière)

snake


ManuDevil

Citation de: snake le 02 Août 2011 à 12:03:28
t'as l'accent qui va avec :P
C'est une question ? Parce que sur le forum, je me demande comment tu as fait pour le savoir, quand même. Kaelya ne remplace pas encore les virgules par "putaing" et les points par "cong", que je sache...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Kaelya

Ca c'est une idée, je pourrai essayer xD
Plus sérieusement, j'ai Marseille en horreur, alors j'essaie d'avoir aussi peu l'accent que possible^^

Edhilion

Citation de: Kaelya le 02 Août 2011 à 13:24:30
Ca c'est une idée, je pourrai essayer xD
Plus sérieusement, j'ai Marseille en horreur, alors j'essaie d'avoir aussi peu l'accent que possible^^

Non, mais dans ces cas là, faut dire qu'on vient de Aix, ça passe tout de suite mieux. :)

nunch

Bonjour Kaelya et bienvenue au Crazy Orc!  :)

Tu peux d'ores et déjà oublier toutes les âneries que t'ont dit les autres, il y a une seule et unique personne que tu peux légitimement vénérer ici et c'est moi.  :orc:

nunchulhu
:cthulhu:

Mandy

Citation de: nunch le 02 Août 2011 à 18:04:59
Bonjour Kaelya et bienvenue au Crazy Orc!  :)

Tu peux d'ores et déjà oublier toutes les âneries que t'ont dit les autres, il y a une seule et unique personne que tu peux légitimement vénérer ici et c'est moi.  :orc:

nunchulhu
:cthulhu:

oh oui grand présidorc
vous êtes le plus grand vous êtes le plus beau




pffffffffffffffffff qu'est ce qu'il ne faut pas faire de nos jours looool
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Maeglin of Dorthonion


dame sayuri

bienvenue à toi kaelya :)

moi je te met un px pour le fait que tu aimes anima :D (quel jeu magnifique  :D)

sinon tu fais quoi comme arts martiaux?

Kaelya

Merci, mais sérieusement, ça sert à quoi ces pxs ? ^^'
Et oui, Anima c'est le bien, surtout les Daimahs, maîtres incontestés de l'univers du jeu de role <3
Et je fais du jiu-jitsu =) D'ailleurs, si quelqu'un connait un club bien sur Lyon de Jiu-jitsu ou de nihon tai jitsu, je suis preneuse !