Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:31:19

Login with username, password and session length

avatar_Kaelya

[présentation] Kaelya

Démarré par Kaelya, 01 Août 2011 à 12:12:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le0

Les PX servent à rien, il s'agit de +1 et de -1 que tu peux distribuer si tu trouves un messages particulièrement drôle ou naze

Mandy

c'est justement là tout l'intérêt de la chose, le fait que ca ne serve à rien du tout :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Stargaza

Comme on dit : Inutile donc indispensable ! ;)

Kaelya

Trop bien, un truc parfaitement inutile ! Je peux en distribuer moi aussi ?

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

ManuDevil

Tu as écrit tes 5 messages, tu as montré (ouais, si on veut) ton implication sur le forum, tu peux commencer. ^^
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Sleyo

Bon, je débarque à la masse... Normal, c'est les vacances, le soleil, les maisons sans le net, la vie en extérieur, tout ça quoi...
Ha non, on me signale que ça fait 3 semaines que je ne suis pas passé en dessous des 2 grammes d'alcool et que je n'ai jamais été en état de trouver le lien du forum du crazy orc, en fait...

Bon, du coup, j'en profite pour te recevoir cordialement par ici, et te souhaiter la bienvenue.

Et non, pour cette fois, je me retiendrai de faire une quelconque blague graveleuse sur les différents petits points qui m'ont sauté aux yeux en lisant 3 pages de messages, alors que pourtant j'avais de quoi faire.

Par contre, je suis contre, les chats ne domineront pas le monde. Parce que je ne suis pas un chat, et pourtant, je fais exactement comme eux. Par contre, eux, ne prennent pas l'apéro. Et rien que pour ça, je lutterai jusqu'à la cyrrhose pour contrecarrer leurs plans machaivéliques de domination du monde. Et n'essayez pas de me faire changer d'avis, j'ai déjà essayer de faire picoler des chats, ils ont jamais voulu.

Ho, et puis merde, je craque quand même... Si tu vénères le poireau... On va bien s'entendre, coquinette ! ;D
L'alcool ne r

Cedwfox

Citation de: Sleyo le 08 Août 2011 à 11:14:18
Et n'essayez pas de me faire changer d'avis, j'ai déjà essayer de faire picoler des chats, ils ont jamais voulu.

Alors tu n'as jamais connu mon chat. Elle (c'est une fille) adore la biere... Je m'en suis rendu compte en laissant trainer mon verre sur la table basse... Du coup faut la surveiller à l'apéro.

Sleyo

Non, mais la bière, ça compte pas. C'est juste pour éviter de boire de l'eau et d'abimer le foie :p
L'alcool ne r

ManuDevil

Tu fais comme les chats ? Tu fais dans ta litière et tu te lèches les c*** ? Tu es souple, hein...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Bienvenue parmi les fous orcs, et au plaisir de te croiser au détour d'une table.

Sleyo

Citation de: ManuDevil le 08 Août 2011 à 12:11:52
Tu fais comme les chats ? Tu fais dans ta litière et tu te lèches les c*** ? Tu es souple, hein...

Chut Manu, ça choque les gens de dire que je fais dans une litière !
L'alcool ne r

snake

Citation de: Cedwfox le 08 Août 2011 à 11:22:02
Citation de: Sleyo le 08 Août 2011 à 11:14:18
Et n'essayez pas de me faire changer d'avis, j'ai déjà essayer de faire picoler des chats, ils ont jamais voulu.

Alors tu n'as jamais connu mon chat. Elle (c'est une fille) adore la biere... Je m'en suis rendu compte en laissant trainer mon verre sur la table basse... Du coup faut la surveiller à l'apéro.

tel maitre tel chat :P

ok je sors

MAO

nom de d... je m'absente quelques jours pour goûter un repos bien mérité et quand je reviens, ça flood gras!


Inquisition! Je veux voir vos paluches en l'air, inspection des claviers! Argh zut, c'est pas DH...

N'empêche! Tenez-vous, tas de snagas!

Mao is Back!


Sinon, soit la bienvenue!