Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 00:11:04

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 septembre

Démarré par GroumpH, 14 Août 2011 à 16:25:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Le Dupontesque propose une démo de son jeu : "Dés de Sang"

EDIT : GN Vampire ce soir là



Ouverture des réservations dans une semaine.

LeDupontesque

Oui, donc je me propose de vous faire une petite présentation de Dés de Sang dans les locaux du Club et quoi de mieux pour présenter un jeu qu'une petite démo.
Dés de Sang n'étant pas un jeu à campagne et sachant que vous avez vos propres campagnes régulières à mener (je sais ce que c'est qu'un club), je propose de jouer un scénario "Onslaught"- la version courte du jeu - c'est à dire une partie intense et qui commence pratiquement in-media-res.
Dés de Sang est un jeu d'horreur et surtout de survie, dans un univers contemporain (enfin les années 70) sans surnaturel. L'usage d'images crades, d'idées nauséabondes et de propos scandaleux est un peu la règle dans ce jeu, aussi faut il que les joueurs y soient un peu préparés (même si on est là pour rigoler hein ^^).
Je jouerais l'après midi entre 14 et 18, en gros. Il me faut 5 joueurs max, il se peut que je vienne avec un ami (ou deux, ou pas ...).



Stargaza

Hmmm... j'aurais bien été tenté, le fait est que je participe le soir sur place au GN Vampire, du coup je suis pas sûr, tout dépendra de l'encombrement de mon costume.

Pour info LeDupontesque, avec le GN ce jour, l'installation des décours commencera à 18h30 et les locaux devraient être réquisitionnés vers 19h30. ;)

ManuDevil

À moins qu'un scénario d'une campagne en cours se propose, je suis partant, tiens. Et même si il y a GN Vampire le soir.
La partie est prévue pour durer combien de temps ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Mandy

je testerai bien aussi dés de sang :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

GroumpH

Citation de: Mandy le 24 Août 2011 à 14:54:34
je testerai bien aussi dés de sang :)

aaahhhhhhh l'appel de la hache ...

Stargaza

Bon ben du coup je me suis mis dessus aussi ! ^^

Mandy

Citation de: GroumpH le 24 Août 2011 à 15:34:31
Citation de: Mandy le 24 Août 2011 à 14:54:34
je testerai bien aussi dés de sang :)

aaahhhhhhh l'appel de la hache ...

tu connais mes faiblesses :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Et pour les autres? Quelqu'un propose-t-il/elle quelque chose?
Bulletin m

Felipe

N'oubliez pas, il y aura la soirée enquête vampire le soir ! On commencera à mettre en place à 18h30 des trucs ne gênant pas les parties, à 19h on envahi la salle des sourds et à 19h30 on commence à jouer dans la salle des pdp ! ;)

LeDupontesque

Pas de soucis, quand je dis fin à 18h, je suis large.
:yes:



Stargaza


Typhon

Bonjour!
je suis nouveau sur le forum de cette association!
Et aussi nouveau sur Lyon!
Donc comme je cherche justement des tables de jeu ouverte je suis naturellement venu faire un tour ici :orc:!

Ayant déjà pas mal entendu parler de Dés de sang(notamment par son éditeur... :P), j'avoue que ce jeu m'intéresse.
Donc bah si y vous reste de la place, je m'inscris volontiers!

Par contre je ne sais pas si il faut faire une manip avec le planning ou si il suffit de s'annoncer içi..... ???

MAO

Citation de: Typhon le 25 Août 2011 à 08:27:09
Bonjour!
je suis nouveau sur le forum de cette association!
Et aussi nouveau sur Lyon!
Donc comme je cherche justement des tables de jeu ouverte je suis naturellement venu faire un tour ici :orc:!
Ayant déjà pas mal entendu parler de Dés de sang(notamment par son éditeur... :P), j'avoue que ce jeu m'intéresse.
Donc bah si y vous reste de la place, je m'inscris volontiers!
Par contre je ne sais pas si il faut faire une manip avec le planning ou si il suffit de s'annoncer içi..... ???

Fais-nous un petit post de présentation dans la section qui va bien, c-à-d ici: http://forum.crazy-orc.org/index.php?board=1.0

Dans ce post, d'un haut niveau literraire, tu répondras à des questions existentielles majeures telles que: t'es qui, tu viens d'où, tu vas où,est-ce que tu comptes y retourner?, pourquoi?, est-ce que les chats c'est le mal absolu?, le chocolat pour ou contre?, est-ce que? mais encore? tout ça... et puis après les autres cinglés membres te poseront encore des tas de questions afin de faire progresser l'humanité (l'espèce humaine pas le journal)!

Ensuite, un admin du plannificatorc créera un login dans ledit plannificatorc et ensuite encore, tu seras affecté à dés de sang si le dupontesque a encore de la place  ;D

edit: bon je t'ai créé un login dans le plannificatorc avant que tu te sois présenté... car j'ai bon cœur pour un modérateur!

GroumpH

Citation de: Your Friend Computer le 25 Août 2011 à 08:51:00
[...] tu seras affecté à dés de sang si le dupontesque a encore de la place  ;D

Citation de: LeDupontesque le 23 Août 2011 à 21:37:58
Il me faut 5 joueurs max, il se peut que je vienne avec un ami (ou deux, ou pas ...).

Donc pour le moment pas de place à moins que les deux rolistes masqués ne soient pas deux ^^