Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 09:27:45

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 10 septembre

Démarré par GroumpH, 14 Août 2011 à 16:25:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Typhon

Merci pour les infos!
Présentation dans la boîte!
Pour l'inscription, apparemment sur Facebook on me dit qu'il reste de la place donc je vais quand même tenter ma chance!

Par contre j'avoue que la procédure d'inscription me reste assez obscure.
Quand j'essaie de me logger, avec mes identifiants du forum ça ne marche pas... y en a t'il des spécifiques au planning?

MAO

Citation de: Typhon le 25 Août 2011 à 10:33:54
Merci pour les infos!
Présentation dans la boîte!
Pour l'inscription, apparemment sur Facebook on me dit qu'il reste de la place donc je vais quand même tenter ma chance!

Par contre j'avoue que la procédure d'inscription me reste assez obscure.
Quand j'essaie de me logger, avec mes identifiants du forum ça ne marche pas... y en a t'il des spécifiques au planning?

en fait, pour le moment le plannificatorc est un outil "indépendant" du forum. Groumph et ManuDevil ont fait en sorte de l'inclure dedans mais c'est géré à part quand même. Simple hein?

Ton compte sur le forum est différent de ton compte dans le plannificatorc mais on utilise les mêmes logins..

Un jour peut-être, si les deux gros malades qui gèrent ça en ont le temps et surtout l'envie, ils en feront peut-être un "vrai" module du forum mais bon, ce qui existe est déjà très utile!

tu n'as pas besoin de te logguer pour le plannificatorc, il te suffit de cliquer directement dessus en principe. Zieute le forum, y'a un truc quelque part qui explique son fonctionnement... Bon si c'est dans la partie privée, réservée à ceux qui ont payé la cotisation (10euros, une misère), il te faudra attendre un peu  ::)

Typhon

Oki merci!

Bon bah j'essais de rentrer le même identifiant et Mdp que pour le forum sur le "plannificatorc", mais ça me met Login Fail... :-\
Et sans être loggé je ne peux pas cliquer sur mon nom dans la liste du plannificatorc!

Scratchy

@ Typhon: Est-ce que ton navigateur accepte les cookies tiers?
Bulletin m

Stargaza

C'est assez simple en fait, le compte est créé, mais pas avec le même mot de passe que sur le forum (normal, on ne les connait pas). Il a juste été créé pour que les orcs en charge du planning puisse te positionner. Si toutefois tu veux te positionner toi-même, il faudrait demander ton mot de passe (temporaire) de plannif à GroumpH ou Your Friend Computer.

Pour revenir à la partie de Dés de Sang, je t'ai envoyé un mp, mais en gros, Le Dupontesque a bien fixé un max de 5 joueurs, en réservant deux places grâce aux "rôlistes masqués", donc mieux vaut voir avec lui si tu peux être l'un de ces rôlistes masqués ;).

Faoghir

Citation de: scratchyEt pour les autres? Quelqu'un propose-t-il/elle quelque chose?


Ce jour sera ma prochaine date de libre. Je peux proposer Cadwallon.

Scratchy

Si des places sont disponibles, je serai tenté par Cadwallon ;)
Bulletin m

ManuDevil

Bon, je change pour Cadwallon, la table de Dés de Sang étant apparemment bien trop pleine. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Guigui

je serai là et je veux bien repartir sur du cadwallon

Faoghir

aha! Qui de Guigui ou Manudevil incarnera Algann cette fois? Il faudra choisir malheureusement... :/

Guigui

ah bon? algann a une double personnalité?

eflynn


GroumpH

Citation de: eflynn le 25 Août 2011 à 16:43:13
moi pour les des du sang
Citation de: GroumpH le 25 Août 2011 à 09:00:43
Citation de: Your Friend Computer le 25 Août 2011 à 08:51:00
[...] tu seras affecté à dés de sang si le dupontesque a encore de la place  ;D

Citation de: LeDupontesque le 23 Août 2011 à 21:37:58
Il me faut 5 joueurs max, il se peut que je vienne avec un ami (ou deux, ou pas ...).

Donc pour le moment pas de place à moins que les deux rolistes masqués ne soient pas deux ^^

Donc je reprends pour les deux du fond qui discutaient ^^ :
      La table est complète


LeDupontesque

Houlaaa, c'est compliqué. Disont que Typhon prend une place de rôliste masqué. Ensuite si Manu migre ça rééquilibre de toute façon.

Donc si j'ai tout bon: actuellement j'ai 3 joueurs + deux places pour des extérieurs. Donc on peut imaginer que Elfynn soit l'un des rôlistes masqués.

Si quelqu'un peut re-paramétrer, le plus simple serait de bloquer à 5 joueurs et ne mettre qu'un seul rôliste masqué... (de toute façon, ils ont qu'à se décider ceux là!)

Ok? :o



GroumpH

Citation de: LeDupontesque le 25 Août 2011 à 18:05:20
Houlaaa, c'est compliqué.
C'est la rançon du succès, tu peux revenir en deuxième semaine ^^