Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:23:54

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 3 septembre

Démarré par GroumpH, 14 Août 2011 à 16:29:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Week end avant la rentrée, le gros des troupes sera-t-il déjà là ??


Scratchy

Présent, et je propose de poursuivre la mini-campagne Vampire pour les personnes concernées.
Bulletin m

Sleyo

Il dit qu'il viendra s'il trouve une table qui le motive
L'alcool ne r

Grunch

Un peu foufou mais je peux aussi proposer la suite du scénar de crimes. Nouveau joueurs acceptés 5 maxi.

Guigui

Présent. Et ça faisait quelques temps que je voulais essayer Crimes donc ça peut être l'occasion!

ManuDevil

Citation de: Grunch le 26 Août 2011 à 15:33:25
Un peu foufou mais je peux aussi proposer la suite du scénar de crimes. Nouveau joueurs acceptés 5 maxi.
Mise à jour OK.
Crimes, ça marche ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn


Scratchy

Euh... Je viens de voir que David demandait à participer au Vampire. Désolé de faire mon rabat-joie, mais comme je l'avais indiqué:

Citation de: Scratchy le 23 Août 2011 à 11:57:27
je propose de poursuivre la mini-campagne Vampire pour les personnes concernées.
La table est déjà full (6 joueurs) et je ne prends personne de plus. Si tous mes joueurs répondent présent, il me sera matériellement impossible d'accepter une personne de plus. En revanche, si je n'ai pas tous mes joueurs de la séance précédente, je prends note que David souhaite faire du Vampire et l'accueillerai pour qu'il ne soit pas STF. Actuellement, j'ai eu sur un autre fil les confirmations de Zouzouille, Stargaza, Nukeflow. Restent plus que Le0 (qui n'a pas le Net pour le moment), Vic et Harmelyo (certainement encore tous les 2 vacances?). En attendant, un gentil planificatorc peut-il donc retirer David? Merci.

Mea culpa ceci dit, je n'avais pas indiqué la bonne icône de table dans le planificatorc.
Bulletin m

GroumpH

Citation de: Scratchy le 27 Août 2011 à 23:12:53
Euh... Je viens de voir que David demandait à participer au Vampire. Désolé de faire mon rabat-joie, mais comme je l'avais indiqué:

Citation de: Scratchy le 23 Août 2011 à 11:57:27
je propose de poursuivre la mini-campagne Vampire pour les personnes concernées.
La table est déjà full (6 joueurs) et je ne prends personne de plus. Si tous mes joueurs répondent présent, il me sera matériellement impossible d'accepter une personne de plus. En revanche, si je n'ai pas tous mes joueurs de la séance précédente, je prends note que David souhaite faire du Vampire et l'accueillerai pour qu'il ne soit pas STF. Actuellement, j'ai eu sur un autre fil les confirmations de Zouzouille, Stargaza, Nukeflow. Restent plus que Le0 (qui n'a pas le Net pour le moment), Vic et Harmelyo (certainement encore tous les 2 vacances?). En attendant, un gentil planificatorc peut-il donc retirer David? Merci.

Mea culpa ceci dit, je n'avais pas indiqué la bonne icône de table dans le planificatorc.

J'ai fait du ménage et ajouté Nukette, Zou²ille et Chaton

ManuDevil

La table 9, c'est quoi ? De la figurine ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

MAO


Zouzouille

Désolée grunch il y a vampire. C'est un truc suivi que je fait avec Scratchi.

masamouno

présent qui pour une bataille 40k 1500 point ?
"Celui qui voit sa fin est

MAO

Citation de: masamouno le 29 Août 2011 à 17:09:19
présent qui pour une bataille 40k 1500 point ?

Ah ah, jeune PdP, c'est très bien de poster ici! Mais regarde aussi dans la section w40k car tes congénères viennent très peu dans cette section malheureusement. mais si tu parviens à les dresser, alors là, fiesta!

masamouno

^^ merci mais j'ai entendu dire qu'il faut s'inscrire a une table mais sinon j'ai une partie de prévu :P
"Celui qui voit sa fin est