Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:44:00

Login with username, password and session length

avatar_fbruntz

12 et 13 novembre 2011 - Week-end Warmaster du Crazy Orc

Démarré par fbruntz, 25 Août 2011 à 10:10:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

  • Warmaster

fbruntz

Comme chaque année, les pousseurs de plomb du club organiseront leur week-end les 13 et 14 novembre 2011 : cette année, point d'Epic mais du Warmaster (l'équivalent d'Epic pour Warhammer Fantasy Battle).

Et comme chaque année, nous allons avoir besoin de monopoliser les salles du Crazy sur le week-end complet. J'ai déjà pris contact avec la Mairie pour valider ce point mais il faudrait contacter les autres associations pour les prévenir également.

Contact pour l'orga de ce week-end : Seb Seb et votre serviteur.

EDIT :
François

GroumpH

Je traduis pour les rolistes : il faudra trouver, pour les présents, des solutions alternatives : chez l'habitant, Trollune, ...

Vu que c'est en novembre on a le temps, on en reparlera plus tard, pour le moment je lock le topic

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: fbruntz le 25 Août 2011 à 10:10:41
Comme chaque année, les pousseurs de plomb du club organiseront leur week-end les 13 et 14 novembre 2011 :
réouverture du topic, j'ai renommé le topic en 12 et 13 novembre, le lundi 14 n'est pas dans le week-end (malheureusement).
fbruntz : dans tes tractations avec les participants/mairie as-tu bien communiqué la bonne date ?

Pour les deux du fond qui ne suivaient pas : le club est complet, solution alternative à trouver (mais le forum est ouvert pour s'organiser)

Cedwfox

Moi, je passerai peut être en curieux si je suis sur Lyon :)

fbruntz

Merci pour la correction, pas de problème pour les dates avec les participants.

Nous accueillons bien entendu les curieux avec plaisir! :)
François