Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 09:08:56

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 17 septembre

Démarré par GroumpH, 31 Août 2011 à 11:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

eflynn

je serais absent de derniere minute samedi

Faoghir

CitationDonc Faoghir, si tu veux continuer ton Cad, ça serait mieux je pense.

J'ai ouvert une 4eme table Cadwallon. Comme à priori Pathfinder tombe à l'eau, cela fera 3 tables.

Stargaza

Enfin, ce n'est pas encore sûr, il faudrait voir avec Toumtoum, envoie-lui un message au pire ;).

Sleyo

Pendant que j'y suis, Korael, tu pourrais me confirmer que c'est toi qui a ma fiche de perso Naheulbeuk stp ?
Je ne l'ai pas trouvé hier soir. Du coup, je ne vais pas retourner ma piole si elle n'y est pas :)
Celle du gobelingénieur, Odak Elepich !
L'alcool ne r

Korael

Nope, c'est pas moi qui l'ai. J'ai récupéré que les fiches de l'elfe, du barbare et du nain.
Bi-class

Faoghir

Citationil faudrait voir avec Toumtoum, envoie-lui un message au pire

C'est justement suite à un échange en mp que je l'ai fait.

Toumtoum

ouip confirmé. Moi y'en a devoir bossé samedi  >:(

Adam

Bonjour les gens ! Vous aurez le grand honneur de me compter parmi vous ce samedi, elle est pas belle la vie ?
Bon par contre il faudra me faire des cours particuliers d'apprentissage de l'usage du planning. J'ai un scénar de prêt (3-4 joueurs) donc si il y a de la place pour une autre mastérisation, je veux bien ! Système monde des ténèbres 2, univers perso.
Sinon, je serais là en simple PJ.

GroumpH

Citation de: Adam le 14 Septembre 2011 à 19:16:18
Bonjour les gens ! Vous aurez le grand honneur de me compter parmi vous ce samedi, elle est pas belle la vie ?
Bon par contre il faudra me faire des cours particuliers d'apprentissage de l'usage du planning. J'ai un scénar de prêt (3-4 joueurs) donc si il y a de la place pour une autre mastérisation, je veux bien ! Système monde des ténèbres 2, univers perso.
Sinon, je serais là en simple PJ.


Attention comme je le disais une des salles est probablement occupé par une autre association, limitant notre capacité Rolistique à 3 tables .
Pour le moment Les 4 STF ne se sont pas rués vers Cadwallon ... En perpétuel mouvement l'avenir est ...

Cela dit je notes quand meme la table, Vox populi vox dei

Adam

Erf ok. Dans le pire des cas, je viendrais simplement en PJ. J'avais qu'à mieux lire les titres des sujets !

Korael

Le dernier joueur à ma table c'est Ships, et pas Anadethio. Est-ce que quelqu'un pourrait corriger ceci?
Bi-class

ManuDevil

C'est corrigé. Anadethio voulait être quelque part, du coup ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dark-jedi

Citation de: Toumtoum le 11 Septembre 2011 à 22:27:44
Citation de: Faoghir le 11 Septembre 2011 à 10:44:45
Citationil n'y aura pas la place pour une quatrième table au club

Aaah! Ceci j'ignorais.

Je ne peux vous inviter "chez moi" (sachant que ça ne l'est même pas!)

So wait and see qui propose.

J'ai un imprévu au boulot qui risque de me faire partir à tout moment dans l'après-midi (même si cela risque plutôt d'être sur la fin). Donc Faoghir, si tu veux continuer ton Cad, ça serait mieux je pense. Et encore désolé pour le contretemps :(

La poisse :( tant pis c est que partit remise alors...

Sleyo

Bon, je n'ai pas réussi à remettre la main sur ma fiche de perso hier soir.
Je retente le coup ce soir.
Je crains tout de même qu'elle se soit glissée dans une pile de papier qui a violemment fini au tri lors de ma dernière séance de rangement.
L'alcool ne r

Korael

Hum... au pire on le refera, ça prends pas trop de temps.
Bi-class