Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 00:44:32

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 24 Septembre

Démarré par GroumpH, 11 Septembre 2011 à 09:07:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Zouzouille


Adam

Mea culpa, je ne serais pas là le samedi 24, je me suis trompé de sujet comme le boulet que je suis =_=

Scratchy

Avis pour mes joueurs de Vampire, la partie maudite: 50% de chances que je sois absent ce samedi là. Pas moyen d'avoir pu faire autrement :colere2: Vous en saurez + 2 jours avant la partie.

Scratchy, pas content pour la gestion de l'organisation d'une livraison :colere:
Bulletin m

Toumtoum

Je commence à préparer quelque chose Scratchy au cas où alors :)

GroumpH

Pas de nouvelle des camarades Vic, Raphaël, Tataria et Aayaaahh pour l'empire Galactique ?

Cedwfox

Citation de: GroumpH le 16 Septembre 2011 à 11:10:02
Pas de nouvelle des camarades Vic, Raphaël, Tataria et Aayaaahh pour l'empire Galactique ?

Si pas de réponse de leur part, je rejoindrai la table de création de persos à Ars Magica.

ManuDevil

La table Ars Magica, de par sa nature, sera plutôt ouverte.

À ce propos, ce serait assez cool qu'on ait la salle des sourds. C'est encore là qu'on ennuiera le moins de monde, comme on sera très nombreux...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

D'ailleurs pour la table de création Ars Magica il faudrait la grande salle des sourds, on risque d'être nombreux et de faire du bruit (si si, rappelez vous de trône de fer ^^)

EDIT : Grillé par Manu

EDIT 2 : J'ai commandé en ocaz Ars Magica v5, on aura un second volume pour la création de perso ça complétera bien ^^ (si ça arrive à temps ^^)

ManuDevil

Je l'ai aussi en version informatique. Si vous avez des portables, ça peut aider aussi.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Rh

Je devrais être présent mais uniquement le soir pour le repas. Manu, si tu as le courage, pourra-t-on créer mon perso à ce moment là? Si tu préfère profiter de la ripaille, je comprendrais complètement et on fera mon perso à une autre occasion ;)

ManuDevil

Ma foi, tout est possible. Comme la plupart des choses, ce seront des choix que tu vas devoir faire, ça me laissera du temps pour ripailler aussi. :)

Ah, normalement, je viens avec toute la smala.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Rh

Bon bah on en parlera en mangeant ;)

Aayah


GroumpH

Y'aurait-il une personne intéressée pour prendre la dernière place pour empire Galactique ? Tataria ne venant plus au club la place est vacante.

Jouer avec la Hyène ça ne se refuse pas ;)

Hy

Citation de: GroumpH le 18 Septembre 2011 à 14:35:03
Y'aurait-il une personne intéressée pour prendre la dernière place pour empire Galactique ? Tataria ne venant plus au club la place est vacante.

Jouer avec la Hyène ça ne se refuse pas ;)

Allez venez !! soyez un peu courageux ...