Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 04:39:51

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 24 Septembre

Démarré par GroumpH, 11 Septembre 2011 à 09:07:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cedwfox

Citation de: GroumpH le 18 Septembre 2011 à 14:35:03
Y'aurait-il une personne intéressée pour prendre la dernière place pour empire Galactique ? Tataria ne venant plus au club la place est vacante.

Jouer avec la Hyène ça ne se refuse pas ;)

Tu leur a dit de prévoir 3 persos pour la seance... on sait jamais, je pourrai faire un peu de mecanique :P

Citation de: Hyèneternus le 19 Septembre 2011 à 09:04:49
Allez venez !! soyez un peu courageux ...

Ouiiiiiii, maiiiiiiiiiiiiiiiiiitre !

jules


GroumpH

Je rappelles qu'un repas est organisé au club le soir.
C'est ouvert à tout les membres du club, anciens ou nouveaux (c'est d'ailleurs une bonne occasion pour les nouveaux de rencontrer du monde ;) et même les conjoints et les enfants, c'est dire si on est tolérants ^^.

Nukeflow

Citation de: GroumpH le 22 Septembre 2011 à 11:32:29
Je rappelles qu'un repas est organisé au club le soir.
C'est ouvert à tout les membres du club, anciens ou nouveaux (c'est d'ailleurs une bonne occasion pour les nouveaux de rencontrer du monde ;) et même les conjoints et les enfants, c'est dire si on est tolérants ^^.

Toutafé, venez donc vous présenter les nouveaux, on vous aimera très fort avec de la crème de marron ! :orc:
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Anadethio

Bwarf... Vais bien trouver un truck rigolo a vous faire ingérer :p

En tout cas ça sera avec plaisir ;)
La lune illumine notre chemin.

La folie illumine nos pens

Sleyo

Citation de: GroumpH le 22 Septembre 2011 à 11:32:29
(c'est d'ailleurs une bonne occasion pour les nouveaux de rencontrer du monde ;) et même les conjoints et les enfants, c'est dire si on est tolérants ^^.

Tout le monde amène sa compagne et mes gosses alors ? ;D
L'alcool ne r

ManuDevil

Il est possible que j'aie un peu de retard, en début d'après-midi. Mes joueurs, vous nous réservez la salle des sourds ? :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Citation de: Toumtoum le 16 Septembre 2011 à 09:29:26
Je commence à préparer quelque chose Scratchy au cas où alors :)

Merci Toumtoum (:+1px:). Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres cet après-midi ci. Par contre, je viendrai pour la soirée.
Bulletin m

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 22 Septembre 2011 à 19:06:14
Il est possible que j'aie un peu de retard, en début d'après-midi. Mes joueurs, vous nous réservez la salle des sourds ? :)
Bien reçu mon colonel

Stargaza

Nous ne seront du coup surement pas présents samedi, on en profitera pour cuisiner pour le soir ;).

Toumtoum

Citation de: Scratchy le 22 Septembre 2011 à 20:18:09
Citation de: Toumtoum le 16 Septembre 2011 à 09:29:26
Je commence à préparer quelque chose Scratchy au cas où alors :)

Merci Toumtoum (:+1px:). Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres cet après-midi ci. Par contre, je viendrai pour la soirée.

humm, jme vois bien en tête à tête avez Zouzouille :). Je regarde quand même pour un truc ^^

eflynn

 faut faire obligatoirement du froid a manger ou on peu faire rechaufer des truc sur place ?

GroumpH

Citation de: Toumtoum le 23 Septembre 2011 à 12:30:47
Citation de: Scratchy le 22 Septembre 2011 à 20:18:09
Citation de: Toumtoum le 16 Septembre 2011 à 09:29:26
Je commence à préparer quelque chose Scratchy au cas où alors :)

Merci Toumtoum (:+1px:). Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres cet après-midi ci. Par contre, je viendrai pour la soirée.

humm, jme vois bien en tête à tête avez Zouzouille :). Je regarde quand même pour un truc ^^
Sinon il reste une place en tant que joueur à Empire Galactique


Citation de: eflynn le 23 Septembre 2011 à 13:08:29
faut faire obligatoirement du froid a manger ou on peu faire rechaufer des truc sur place ?
Si tu ramene un micro onde on pourra réchauffer (sinon on sinon on trouvera bien un Joker ;) )

Cedwfox

Groumph, tu pourras m'emmener samedi ? si oui, je peux prendre mon micro-ondes avec moi :)

Stargaza

Ce serait cool qu'on puisse réchauffer ouais... :D